Forum cheval
Le salon de discussion

Eteindre webcam Macbook

Sujet commencé par : Mandrine - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh
Par Mandrine : le 25/02/18 à 23:14:40

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2011
1819 messages

10 remerciements
Dire merci
Bonsoir,
A cause d'une fasse manip', j'ai accidentellement activé la webcam de mon Macbook pro, celle-ci est donc allumée en permanence ...
Quelqu'un saurait me dire comment l'éteindre ? Je trouve qu'Apple est vraiment très peu intuitif et tout ce que je trouve sur le net me propose des manipulations vraiment très compliquées pour simplement éteindre une webcam ... Je me dis qu'il doit exister un moyen plus facile non ?

Message 1 à 1, Page : 1

Par choupifresh : le 25/02/18 à 23:32:04

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
C'est pas dans les réglages ?

Tu as ouvert une appli' (facetime - photobooth) avant que ça soit toujours allumé ?

J'allume mon Mac et je regarde en attendant si je trouve un truc. Parce que là je ne sais plus.

Edit : Vérifie si une application qui utilise la caméra n'est pas en cours d'utilisation. Dans ce cas, selon l'appli, il ne suffit pas de cliquer sur la croix pour la quitter notamment si elle se trouve dans le barre de tâche. (Cliquer sur pomme dans le finder et aller dans forcer à quitter)

Dans les réglages je trouve pas autre chose de particulier.
Pour l'instant j'ai ne que la même solution que trouver sur internet, à savoir utiliser le Terminal. Mais en soit, si tu suis les recommandations, selon le modèle de ton iOS, il ne devrait pas y avoir de problème.


Message édité le 25/02/18 à 23:42


Message édité le 25/02/18 à 23:43

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval