Forum cheval
Le salon de discussion

Chat paupière gonflée

Sujet commencé par : Vicane - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyoc
Par Vicane : le 16/02/18 à 01:34:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2015
267 messages

12 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,

Titre un peu alacon, à l'image de ce que me sort chat-miron, 6 ans, castré sans aucun pbm de santé. Il vit en appart avec sorties sur les toits via balcon.

Depuis quelques semaines, ses paupières supérieures gonflent alternativement (les 2 en même temps, oeil droit, oeil gauche), sans forcément de rapport avec ses horaires de bouffe ou ses pauses au pipiroom.

A coté de ça, on peut regarder et lui toucher, il ronronne, la paupière est molle et souple, mais chaude. Pas de fièvre, ni de comportement qui indiquerait une douleur... Quand ça arrive, je nettoie au sérum phy.

Il a eu sa consultation de vaccination y'a 2 semaines, je n'ai pas pensé à en parler au véto, mais il a regardé ses yeux et RAS.

Est-ce qu'une merde oculaire/infectieuse peut couver là dessous ? Plus pragmatiquement, est-ce que ça "vaut" une visite véto (étant une personne tout à fait saine d'esprit, je voyais déjà la double énucléation )

Il est à jour antipuces/parasites internes.

Si vous avez une idée... ?

Merci

Message 1 à 1, Page : 1

Par tyoc : le 16/02/18 à 10:13:22

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Plus pragmatiquement, est-ce que ça "vaut" une visite véto

Comme c'est récurrent, visite véto la prochaine fois que ça le fait.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval