Forum cheval
Le salon de discussion

Help chaudière instantanée

Sujet commencé par : lisanka - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par mi
Par lisanka : le 13/02/18 à 17:01:39

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2005
3119 messages

131 remerciements
Dire merci
Ceci est un SOS, un appel au secours!

Ma chaudière instantanée de marque Saunier Duval a décidé que de temps en temps elle ne nous donnerait plus d'eau chaude
Ne problème depuis un certain temps déjà mais les toutes 1ère fois c'était à des moments isolés et ça revenait rapidement. Lorsque le problème a perduré un peu plus longtemps on a fait intervenir la société qui s'occupe de l'entretien et avec qui le bailleur à le contrat. L'ouvrier a pensé que ça venait du mitigeur, la pièce a été changé en septembre 2017 et suite à ça nous avons bien eu de l'eau chaude à la demande ... jusqu'au 24 décembre!
Sympa pour le réveillon
Depuis c'est au petit bonheur la chance, parfois on a (surtout moi qui suit à la maison, j'en ai toute la journée!) et arrivé le soir, assez souvent je ne peux pas faire ma vaisselle, ou mon chéri ne peut pas se doucher à l'eau chaude, on ne peut pas se laver les mains autrement qu'à l'eau glacée, c'est GÉNIAL!
Du coup on attend sagement le lendemain matin à chaque fois, on a de l'eau chaude !!
Ca fait 2 fois que je fais revenir quelqu'un depuis décembre, le pauvre ne comprend pas car forcément quand il est la tout fonctionne.
Il part sur l'idée du débimètre, il ne voit que ça.
Mais j'écris ici car il n'avait pas franchement l'air super convaincu, alors au cas ou quelqu'un serait un peu calé, je me dis que peut-être on pourrais m'aiguiller la dessus??
Ce qui le perturbe vachement c'est le fait que ça merdouille que de temps en temps (et j'ai l'air "con" du coup quand il tire de l'eau et que cette foutue chaudière se met en route à la seconde

Messages 1 à 3, Page : 1

Par mi : le 13/02/18 à 18:10:27

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2012
930 messages

27 remerciements
Dire merci
Électrique ou gaz?

Par lisanka : le 13/02/18 à 19:11:25

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2005
3119 messages

131 remerciements
Dire merci
gaz, modèle themaplus condens F25 A/1

Par mi : le 13/02/18 à 20:08:21

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2012
930 messages

27 remerciements
Dire merci
Je peux pas t'aider on est un peu dans la même galère.

J'ai un chauffe eau instantané opalia saunier duval c11 à gaz pour ma machine à traire. Très déçue jai paye ca plus de 800e sans compter linstallation. Je men suis servie 1 jour et je change pour un styx (chaudière à gaz à accumulation si j'ai bien compris ce que ma explique le plombier. C'est le même prix).

Lopalia ça chauffe pas à plus de 45 chez moi et des fois le brûleur s'enclenche pas quand jouvre l'eau chaude. Clairement la personne qui me l'a vendue je pense qu'elle y comprenait rien ça correspond pas du tout à mes besoins. Peut être que pour une douche ça suffirait je sais pas.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval