Forum cheval
Le salon de discussion

Question aux utilisateurs de Mac

Sujet commencé par : Juliie - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh
Par Juliie : le 28/01/18 à 12:11:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
Hello! Titre un peu bête, mais je ne savais pas comment résumer mon problème..
Je suis sur Mac depuis 2 ans, mais je ne suis pas hyper calée, donc si jamais des gens le sont plus que moi...

J'ai un iPhone et un Mac. Je reçois mes SMS et iMessages sur le téléphone et l'ordinateur. Jusque là, tout allait bien.
Mais depuis quelques jours, certains iMessages (mais pas tous!) ne sont reçus que sur le mac, et je ne les reçois jamais sur mon téléphone Donc si je n'ouvre pas l'ordinateur, je ne sais pas qu'on m'a écrit.
Et pourtant, certains ont été envoyés alors que j'avais du réseau, ou que j'étais chez moi en Wifi..
Donc c'est un peu embêtant comme soucis, et je n'ai pas du tout le temps d'aller à l'App Store tout de suite.. C'est déjà arrivé à quelqu'un? Vous pensez que si je me déconnecte de iMessage sur le mac (en attendant de trouver une solution), ça permettra à tous les messages d'arriver sur mon tel?

Merci d'avance

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Manon2201 : le 28/01/18 à 12:23:36

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2009
5625 messages

37 remerciements
Dire merci
J’ai eu le même soucis, j’ai déconnecté iMessage du Mac et j’avoue que j’ai jamais cherché plus loin, ça a suffit

Par lapatateuh : le 28/01/18 à 12:43:01

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
Quand ça me le fait c’est que le wifi du téléphone est plus faible que le wifi du mac.

Typiquement le mac à côté de la box allume et le téléphone aux écuries.

Par Juliie : le 28/01/18 à 20:24:23

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
D'accord merci!
Du coup j'ai désactivé iMessage parce que c'était pénible de ne pas recevoir les messages.. J'ai réactivé pour voir, et j'ai reçu d'un coup sur mon téléphone tous les messages qui n'étaient jamais arrivés
Je vais laisser comme ça, on verra ce que ça donne

Par choupifresh : le 28/01/18 à 20:42:51

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
J’ai desactivé imessage depuis longtemps, j’ai toujours eu des bugs.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval