Forum cheval
Le salon de discussion

Piercing Industiel et Helix.

Sujet commencé par : KIKI123 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par KIKI123
Par KIKI123 : le 28/01/18 à 12:01:21

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2016
21 messages
Dire merci
Bonjour il y a tout juste 1moi je me suis fait percer l'Hélix. J'ai rdv bientôt pour vérifié la cicatrisation.. Je voulais mettre un petit anneau discret.

Maintenant je suis tombée dingue du piercing Industriel.. Mais j'ai pas vraiment trouvée de vrai témoignage sur internet.

Ayant déjà l'Hélix est ce possible de faire l'industriel ?
Douleurs?
...

Messages 1 à 8, Page : 1

Par choupifresh : le 28/01/18 à 13:26:55

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12264 messages

569 remerciements
Dire merci
Oui tu peux faire les deux tout depend où se situe le trou de l’helix.

Apres tu as deux oreilles si la seconde est libre

Douleurs je sais pas, j’ai deja les cartilages pétés, je veux pas m’amuser a faire des trous dedans.
Mais si c’est bien fait, que le protocole de cicatrisation est correctement fait, si pas de coup, de vetement qui se coince et cie, ca roule.

Par NezLaine : le 28/01/18 à 22:59:22

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7418 messages

311 remerciements
Dire merci
J'ai un industriel à l'oreille gauche. Niveau douleur ça m'a empêchée de dormir sur l'oreille percée pendant 3 jours car particulièrement sensible, mais la doumeur ça rrsge très personnel.
Par contre la cicatrisation peut être particulièrement chiante, en tois cas ça l'a été pour le mien, car il y a des tensions dans l'oreille au niveau des trous (vu qu'il passe par deux trous distincts) et ça peut donner lieu à des gonflements / douleurs / gênes par la suite.

Par K.Zel : le 29/01/18 à 10:13:07

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12447 messages

833 remerciements
Dire merci
J'ai un industriel depuis 13-14 ans. Il est très stable depuis bien longtemps, mais la première année a été un peu difficile. Je me suis bien fait suivre par mon perceur, il n'y avait aucun soucis à y retourner, pour bien le régler. J'ai une barre en téflon (souple) et donc pas de tensions sur les trous,c e qui a grandement contribué à sa survie.
Le jour du piercing, ça a fait un bon "crok" sur le passage du haut (moins fort que pour le tragus,c'est juste que le bruit du passage de l'aiguille dans le cartilage résonne dans ta tête, vu comme c'est proche de l'oreille, et c'est impressionnant/rigolo). Sur le second trou, plus bas, on a percé une petite veine et ça a pas mal saigné. Je me souviens que ça n'a pas été super rigolo à ce moment-là, mais bon, c'est vieux, et ça ne m'a pas traumatisé. Après, on n'est pas tous égaux à la douleur comme le dit bien NezLaine. Perso, ça n'avait été ni mon premier, ni mon dernier, ça n'a pas été le plus facile, mais c'était pour moi largement supportable.

Pour la cicatrisation, il faut faire attention aux cheveux par contre, essayer de les écarter le plus possible, avec une barrette ou autre, surtout au début. 5bon, perso, j'avais rasé tout le côté, comme ça pas de pépin )
Je te conseille aussi de ne pas le faire quand il fait froid. Perso, je l'avais fait en hiver, et tout ce métal sur une oreille en pleine cicatrisation par grand froid, c'était assez difficile, et je ne pouvais pas mettre de bonnet.

aujourd'hui, le seul "souci" que j'ai avec, et c'est un grand mot, c'est que j'ai parfois mes cheveux qui s'accroche dans la pointe du haut, celle proche de la tempe) mais ça ne fait pas mal du tout, faut juste que je démêle ça quoi. Aucun regret en tout cas, et je compte le garder encore longtemps.

sur le fait d'avoir un hélix, ça dépend d'où il est situé car on ne peut pas placer l'indus n'importe où, il faut vraiment faire en fonction de la forme de l'oreille pour éviter au max les tensions et je te recommande d'aller voir un très bon pierceur, car ça demande de l'expérience et une belle technique. On voit trop d'indus mal placés avec une barre trop courte ou trop dure et des oreilels qui virent au chou-fleur. Vraiment un bon et, je me répète, ne surtout pas hésiter à retourner le/la voir régulièrement en phase de cicatrisation (un bon demandera à te voir de toute façon, et le suivi est gratos, rien à perdre, tout à gagner)

Par Calide : le 29/01/18 à 13:08:38

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
on peut avoir des photos pour les incultes ?

Par NezLaine : le 29/01/18 à 14:32:30

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7418 messages

311 remerciements
Dire merci1
K.Zel a tout dit pour l'indus clairement le mien je pense qu'il faurait que je change la barre pour gagner en souplesse car il n'a pas ete fait correctement ...

Lien

Je n'ai aucune idee de comment mettre une image provenant d'internet mais tu as les explications sur cette image

J'ai egalement un rook a l'oreille droite et clairement je vis bien mieux avec mon rook qu'avec mon indus

Par kefiretlome : le 29/01/18 à 15:34:23

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29299 messages

865 remerciements
Dire merci

Par NezLaine : le 29/01/18 à 18:57:46

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7418 messages

311 remerciements
Dire merci
Merci kefiretlome !!

Par KIKI123 : le 31/01/18 à 20:24:28

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2016
21 messages
Dire merci
Merci pour les réponses qui m'ont bien aider ! Je suis retourner chez mon perceur pour verifier la cicatrisation de mon Hélix tout va bien sur ca ! La semaine pro c'est au tour de l'indus !!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 134) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval