Forum cheval
Le salon de discussion

Formation à distance, comment être sur ?

Sujet commencé par : pauline.nirvallo - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par pauline.nirvallo
Par pauline.nirvallo : le 06/01/18 à 12:07:43

Déconnecté
Bonjour,

Lorsque l'on prend des cours correspondances, comment être sur du site, ainsi que du certificat que celui ci délivre ? Je voudrai suivre une formation dite : "Hypnose éricksonienne" , par correspondance (car je travail), quelqun aurait déjà fait ? et pourrez m'en dire plus ?

Pour l'instant c'est cette école (avec stages chez eux), qui m'intéresse , qu'en pensez vous ? connaissez vous ? Lien

Messages 1 à 11, Page : 1

Par army : le 06/01/18 à 12:10:16

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci1
Je trouve que toutes ces formations qui demandent à la base de la pratique et qui se font uniquement via un écran, c'est un peu à fuir...

Par pauline.nirvallo : le 06/01/18 à 12:24:58

Déconnecté
ce n'est pas que par écran, il y'a aussi des stages, c'est pour cela que cela m'intéresse, et je peux parler et demander des conseils à une praticienne proche de chez moi (car je la connais), et moi même j'ai affaire à une hypnothérapeute, pour mes problèmes digestifs (j'ai l'intestin irritable, très fort vraiment), et pour l'instant cela m'est bénéfique, à voir par la suite dans le temps bien sur .

Par pauline.nirvallo : le 06/01/18 à 12:26:48

Déconnecté
j'ai vu sur leurs page fb un aperçut de leurs "stages/cours" , selon différent modules : [ur]https://www.facebook.com/CerfpaFormations/[/url]

Mais voilà je voudrai savoir par rapport au certificat qu'ils délivrent, si celui est vraiment bien reconnu ou non ? car sur internet je m'y perds


Message édité le 06/01/18 à 12:28

Par pauline.nirvallo : le 06/01/18 à 12:28:40

Déconnecté
le lien qui n'a pas fonctionné :
Lien

Par Gipsy and me : le 06/01/18 à 16:41:38

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2011
3232 messages

20 remerciements
Dire merci
Pardon, mais j'ai vraiment du mal à imaginer une formation en hypnose par correspondance...

Par pauline.nirvallo : le 06/01/18 à 20:06:20

Déconnecté
ce n'est pas uniquement par correspondance

Par pauline.nirvallo : le 06/01/18 à 20:07:25

Déconnecté
et en même temps il n'y a pas d'école en faite en formation normal continue sauf si je me trompe ?, ils apprennent donc tous comme ça ? avec stages pratique comme la formation actuelle je suppose

Par Gipsy and me : le 06/01/18 à 20:27:15

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2011
3232 messages

20 remerciements
Dire merci
Bien sûr qu'il existe des formations en presentiel. Par contre je n'en connais que sur Nantes.

Par pauline.nirvallo : le 07/01/18 à 12:51:58

Déconnecté
ah oui impossible pour moi de bouger, et j'ai mon taf, j'ai contacté 2 personnes, qui font dans c'est "médecines autre", et bien sur + les stages, elles m'ont dit que cette organisme était sur, mais j'aurai aimé avoir plus d'avis, enfin merci d'avance , de plus certains de leurs élèves ont ouvert leurs propre cabinet ensuite , je me laisse encore un peu de temps, voir un peu tout. Après c'est vrai que tout les formateurs de cette école, sont tous pro dans leurs domaines, donc ils connaissent vraiment chacun des métiers, ainsi que le directeur qui lui est hypnothérapeute. J'ai regardé les avis fb, qui sont favorable, mais je me laisse encore un peu de temps au cas ou ^^

Par Gipsy and me : le 07/01/18 à 19:43:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2011
3232 messages

20 remerciements
Dire merci
Pour info les notes sur les réseaux et sur internet ça peut se payer aussi, dans ce genre de milieu, le mieux c'est le bouche à oreilles...

Par pauline.nirvallo : le 07/01/18 à 21:46:59

Déconnecté
Oui c'est pour cela que j'ai contacté c'est 2 personnes, que je connais bien, pour avoir leurs avis, leurs retours sont positifs sur cette organisme, mais je ne peux pas connaître le pays entier pour avoir des infos, c'est pour cela que j'ai était voir leurs site également

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval