Forum cheval
Le salon de discussion

Mon amie la migraine..

Sujet commencé par : SweetFee - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ulika
Par SweetFee : le 19/12/17 à 17:52:50

En ligne

Inscrit le :
13-02-2012
2875 messages

103 remerciements
Dire merci
Bonjour,
J'ouvre ce post pour partager nos (malheureuses) expériences de migraines et surtout partager nos solutions!
Je fais des migraines depuis plusieurs années. Là où j'ai de la chance c'est qu'elles cèdent facilement au médicament (paracétamol/caféine +/- codéine). Une époque j'en faisais pas mal, j'ai changé de pilule et rencontrer mon copain qui m'a beaucoup "zenifier" et leur nombre a bien diminué. Mais dernièrement ça reprend un peu plus.. Là où je suis un peu perdue c'est dans les facteurs déclenchant. Je sais que si je suis fatiguée/stressée/sommeil irrégulier j'y passe. Mais par exemple ce matin je me suis réveillée avec alors que je ne travaillais pas hier ni aujourd'hui, j'ai passé une bonne soirée avec mon chéri.. Bref aucune raison d'avoir une migraine! C'est énervant ça bouleverse mon planning
Je me suis dit qu'avec d'autres personnes je trouverai peut être plus de réponses. Et qu'avez comme petites techniques autre que les médicaments (j'en connais pas mal je suis pharmacienne mais on sait jamais!) J'utilise les poches de froid et l'HE de menthe poivrée notamment.

Messages 1 à 24, Page : 1

Par cicitt : le 19/12/17 à 17:58:06

Déconnecté
As-tu tenté des séances de kinésiologie, d'acupuncture par exemple? Tu es de quel coin?

Par SweetFee : le 19/12/17 à 18:02:05

En ligne

Inscrit le :
13-02-2012
2875 messages

103 remerciements
Dire merci
Non jamais essayé ce genre de choses. ça m’intéresse, j'ai peu de retour là dessus. Tu en as fais? A la pharmacie je vois les "gros" cas qui ont un traitement de fond etc, clairement je n'en suis pas là mais j'aimerai quand même trouver du soulagement.
Je suis à Paris!

Par kirikou : le 19/12/17 à 18:08:48

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006