Forum cheval
Le salon de discussion

Pose aérateur "yoyo" chez un adulte

Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par dagob26
Par HERCULEGLADIATOR : le 19/12/17 à 10:54:00

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2011
3101 messages

18 remerciements
Dire merci
bonjour! mon mari rentre jeudi au c h u pour se faire poser un aérateur suite à une otite séreuse qui dure depuis plus de 9 mois et qui le rend sourd d el'oreille et probléme autres comme résonance
enfin pas agrébale
suite à une i r m il a une masse dans le cavum QUI BOUCHE LA TROMPE D' EUSTACHE mais qui reste localisée donc biopsie en même temps

c'est unilatéral

qui a eu ce genre d'engin et au bout de combien de temps connaîtra t il une amélioration ,
MERCI

Messages 1 à 2, Page : 1

Par paddy70 : le 20/12/17 à 07:54:23

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2017
184 messages

9 remerciements
Dire merci1
bonjour

mon fils en a eu 3 paires. L'inconvénient est de ne pas avoir d'eau dans les oreilles ( galère pour laver les cheveux). Après l'avantage c'est qu'il n'a plus jamais fait de fièvres. Associé à des cures thermales ( Cauterets), il a super bien récupéré.Mais il était enfant et la galère a duré 5 ans.

Par dagob26 : le 20/12/17 à 10:10:22

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci1
J'ai eu 6 fois pose de yoyo quand j'étais gamine associé à des cures thermales. Les yoyos marchaient bien j'entendais beaucoup mieux pendant quelques mois. L'amélioration du mal à me souvenir me je dirais qu'en quelques jours après l'opération j'entendais mieux ce que me disaient mes parents. On ne m'a pas enlevé les végétations.

Le yoyo tombe normalement dans les 1 an après l'opération. Et après c'est quite ou double si ça revient ou pas. Mais bon chaque cas est différent.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval