Forum cheval
Le salon de discussion

Eliminer odeur chiens maison ?

Sujet commencé par : pergola2003 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par pergola2003
Par pergola2003 : le 06/12/17 à 22:23:44

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
Bonjour a tous, je m'explique un peu, je viens de prendre une maison en location que j'avais visité cet été, la locataire avait 2 terre neuve dont une pas propre, cet été l'odeur ne m'avais absolument pas alarmé mais la semaine derniere en allant signé le bail .... mon dieu, il y a une odeur de chiens !

J'ai nettoyé le sol au vaporetto donc quand meme assez puissant, l'odeur persiste je crois qu'elle est imprégné dans les murs, alors que me conseillez vous comme vaporisateur ? Febreze? Air wick? je ne connais pas beaucoup ces produits là je fonctionne plutot aux huiles essentielles mais la c'est pas assez efficace.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par lapatateuh : le 06/12/17 à 22:29:48

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
Pour avoir eu de nombreux terre neuve à part repeindre ... se sont des chiens avec le souspoils gras de nature , même si on savonnait les murs une fois par an on repeignait la maison pratiquement en entier...

(Ils étaient propres , rentres à la maison que lorsqu’ils étaient secs mais même ...).

Par pergola2003 : le 06/12/17 à 22:36:29

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
La locataire a deja tout repeint :/

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval