Forum cheval
Le salon de discussion

Avoir un élevage?

Sujet commencé par : tania42100 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa14
Par tania42100 : le 06/11/17 à 19:08:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2017
25 messages
Dire merci
Bonjour je poste ce message juste par curiosité! Je suis encore étudiante je ne sais absolument pas vers quel métier me diriger donc je me renseigne sur énormément de métiers.

En revanche j'ai trouvée très peu de site qui parle du métier d'éleveuse. Comment commencer un élevage, est que l'on gagne bien ca vie ... ?

Si vous avez des expériences je suis preneuse...

Comme je le dis je suis étudiante, je me renseigne que.

Messages 1 à 9, Page : 1

Par beeboylee : le 06/11/17 à 19:28:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Hormis enormes élevages qui ont pignon sur rue avec étalons hyper qualiteux de sport,poulinières idem, renom, cavaliers qui peuvent valoriser et toussa toussa, en vivre..

Par kirikou : le 06/11/17 à 19:41:51

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
Comment finir millionnaire?

Spoiler
Être milliardaire et se lancer dans l'élevage

Par lapatateuh : le 06/11/17 à 19:43:22

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
Eih éleveuse de quoi ?
Car en plus dans le forum discussion ... brebis / vache / poules / / escargots ?

Par Vanessa14 : le 07/11/17 à 09:02:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
pour avoir était éleveuse canins pendant presque 10ans NON on n'en vit pas , a moins d'être marchand de chiens multi-races et de produire à tour de bras et dans des conditions moyennement correcte ...