Comparatif croquettes chien
Sujet commencé par : biquette - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par bingo58Par biquette : le 05/11/17 à 21:15:42
| Dire merci | J'ai un bouledogue français nourri avec des croquettes a l'agneau. Je suis tombée sur un autre marque qui fait des croquettes agneau mais j'ai aucune idée de ce qu'il faut regarder. Si quelqu'un de plus caler peut m'aider. Merci Les actuelles ![]() les autres ![]() |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par chris : le 06/11/17 à 07:05:18
| Dire merci | lol tu as qque chose contre les agneaux ? Je prends taste of the wild |
Par biquette : le 06/11/17 à 09:59:47
| Dire merci | C'est bon l'agneau ![]() ou les joies d'avoir un bouledogue. Ce sont les croquettes qui ne le font pas se gratter, ni caca mou et surtout pas trop de pets |
Par porto31 : le 06/11/17 à 11:03:21
| Dire merci | Je resterai sur les premieres. Elles ont une composition a peine un peu meilleure (même si c'est pas le top) et ont un pourcentage d'Hidrates de Carbone moins important que les deuxiemes. |
Par bingo58 : le 06/11/17 à 11:36:02
| Dire merci | Bonjour voila un site que je viens de trouver toutoupourlechien.com des renseignements sur nos croquettes |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 188) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

des renseignements sur nos croquettes