Forum cheval
Le salon de discussion

Migraines / fibromyalgie?

Sujet commencé par : laska - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par cavadeos81
1 personne suit ce sujet
Par laska : le 03/11/17 à 19:05:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28935 messages

575 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Je sais, le titre fait un peu fourre-tout, désolée...
J'ai vu qu'il existait déjà un post sur les migraines mais il datait de 2009 donc je me suis permis d'en créer un nouveau. je ne cherche pas un diagnostic par internet mais des informations (et aussi peut-être à me rassurer un peu).

Depuis un peu plus d'un an et demi, j'ai de fortes douleurs névralgiques qui vont parfois jusqu'à me fait m'évanouir. J'ai passé de nombreux examens j'ai une névralgie de Arnold et de l'arthrose cervicale, ainsi que des douleurs à toutes les articulations. Je suis aussi très fatiguée.
La neurologue a évoqué la piste de la fibromyalgie. Du coup, je suis à la recherche de témoignages car je ne connais pas cette maladie (j'ai un nouveau rendez-vous avec la neuro dans trois semaines et un rhumato aussi).

par ailleurs, concomitamment, j'ai de fortes migraines et les symptômes associés (douleurs en casque, vomissements, etc). j'en avais déjà gamine, mais cela s'était calmé à la puberté. Depuis un an et demi, ça a repris de plus belle, il ne se passe pas un jour sans que j'ai mal à la tête. On m'a prescrit du Sanmigran. Qqun a un retour sur ce médicament? mystic2 par ex?

Merci d'avance

Message 1 à 1, Page : 1

Par cavadeos81 : le 04/11/17 à 08:14:48

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2016
564 messages

26 remerciements
Dire merci
Je ne serai pas d'un grand secours n'y connaissant rien, mais palanquée de en partance

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval