Forum cheval
Le salon de discussion

Branchement telecom, maison neuve, quand???

Sujet commencé par : sab46 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh
1 personne suit ce sujet
Par sab46 : le 07/10/17 à 19:00:18

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
bjr
on a acheté notre maison neuve en novembre 2016
le conducteur de travaux ayant oublié de contacter France telecom pour ouvrir les lignes et brancher (vente valant division dc le constructeur s en occupait)
dc la demande a été faite en mi octobre 2016 et validée en janvier 217
sauf que depuis rien n a bougé
tjs pas d internet (merci internet du telephone) et tjs pas de tv par internet (heureusement que tirer un cable d antenne accroché au mur ca marche qd meme...ouf)
a ce jour tjs aucune nouvelle ca commence a etre longuet
ils ont le monopole dc comment les faire bouger???
help please

Messages 1 à 5, Page : 1

Par sab46 : le 08/10/17 à 13:31:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci

Par choupifresh : le 08/10/17 à 13:36:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12275 messages

571 remerciements
Dire merci
Les rappeler, les harceler... y'a que ça à faire.
Voir si tu peux contacter directement le service technique/raccordement (si tu n'as contact qu'avec le service commercial)

Si soucis, passer par le médiateur de la boîte, ça peut débloquer des choses.

Je prend le principe ERDF (enfin ENEDIS maintenant), france telecom je connais pas trop, mais je suppose que c'est le même schéma.

Par phil50 : le 08/10/17 à 13:55:26

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
1 an d'attente ... moi je me fendrais directement d'une lettre recommandée exigeant le raccordement avant la fin du mois, sous peine d'exiger dommages et intérêts sous forme d'astreinte journalière ...
Avec un p"tit coup de fil à ta protection juridique pour les montant des indemnités et valider ta lettre

A un moment, faut pas déconner non plus !

Par sab46 : le 08/10/17 à 15:31:56

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
super merci, mais faudrait deja trouver le tel ou appeler
oui je parle de France telecom mais je ne sais pas si ca s appelle tjs comme ca ou pas...
oui si tjs rien trouver la bonen adresse phil et envoyer lettre AR car c est clair que ras le bol...

merci de vos reponses en tout cas

Par choupifresh : le 08/10/17 à 15:53:30

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12275 messages

571 remerciements
Dire merci
C'est Orange maintenant

Je prenais l'exemple d'ERDF car en job d'été sur plateau, j'ai eu pas mal de demandes pour non raccordement. Alors meme si c'était pas du ressort du service où j'étais on renvoyait vers le service raccordement.

Il y a ce numéro la que j'ai trouvé : 0810 009 849 (service raccordement maison neuve) mais je ne sais pas s'ils font du suivi dossier ou si c'est juste une plateforme de renseignements. (Surtaxé évidemment)
Si pas de numéro direct, faut demander de joindre le responsable du service technique du département/région.

Sinon comme Phil, si pas accès à ce service malgré des relances AR effectivement. (Service réclamation, consommateur ou au médiateur directement, je ne sais pas quel nom ça prend au niveau d'orange)?


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval