Forum cheval
Le salon de discussion

Viabilisation : edf+ France telecom

Sujet commencé par : maud - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninicoton
Par maud : le 05/10/17 à 10:13:06

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
Bonjour. Je fais actûellement viabiliser mon terrain. Je dois faire une traversée de route pour avoir l assainissement edf et France telecom.
À ma grande surprise edf et France telecom ne S accordent pas et je dois faire une traversée pour chacun d eux ( sympa le coût pour nous... Ça coûte cher de faire Peter une une route). J ai lu sur internet que parfois l entreprise chargé de la partie edf acceptait de passer les câbles France telecom ( que l on fournirait) contre une petite somme d argent dans le meme " trou". Ça ne pose pas de soucis apres a France telecom de nous mettre en service? Ils vont pas nous envoyer paître?

Si vous avez des expériences à ce sujet... Mais investir 2000 euros pour avoir internet Ca nous desole et Ç était pas du tout prévu!

Merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par tyoc : le 05/10/17 à 17:33:52

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Chiotte, j'arrive pas à mettre l'image.

Lien

Heureusement qu'on peut faire une tranchée commune. Suffit juste de respecter quelque distances et profondeurs.


Message édité le 05/10/17 à 17:36

Par maud : le 05/10/17 à 20:49:47

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
Suez ( pour l eau) refuse faire tranchee commune avec edf, niveau sécurité patati patata.. Donc on se résigne et on fait une première tranchée pour l eau. Mais pour edf et FT on voudrait bien S arranger a l amiable

Par tyoc : le 06/10/17 à 08:58:46

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Suez ( pour l eau) refuse faire tranchee commune avec edf, niveau sécurité patati patata.

Ce qui est faux.

En fait les mecs ne veulent absolument pas se coordonner entre eux. C'est juste une facilité pour eux et un gain d'argent aussi.

Par ninicoton : le 06/10/17 à 10:33:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5699 messages

302 remerciements
Dire merci
Ici, on ne s'est pas posés la question, Enédis a commencé ses travaux et nous a dit qu'il laissait la tranchée disponible pour la SAUR... SAUR qui est venue, et qui effectivement, s'est installée à côté d'Enedis sur notre terrain (mais pour la traversée de la route, seule Enedis avait besoin de passer de l'autre côté de la route, l'eau venait en bordure de terrain).

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval