Forum cheval
Le salon de discussion

Travail: évolution et baisse de salaire

Sujet commencé par : gasstoune - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par Did
Par gasstoune : le 05/10/17 à 01:31:39

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2007
1481 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous.

je bosse en temps que commerciale pour un gros groupe d'assurance. J'ai lâché un CDI dans la banque pour un CDD dans cette boite qui correspond en tous points à ms attentes.

Je me démène depuis le mois de Mai.Je suis performante, j'apprends vite, et surtout sur le plan commercial je réussi tous les challenges qu'on me donne.

Aujourd'hui j'ai appris que j'étais en tête d'un challenge régional. J'ai eu les félicitations du directeur régional...

L'agent général m'a fait des promesses, il me propose un poste en CDI à partir de Janvier, je vais évoluer en sautant un grade (je passe de chargée d'accueil à conseiller pro. J'ai 3 ans d'expérience sur le poste de chargé d'accueil.) Aujourd'hui nous avons abordé le salaire, et je suis tombé de très haut.

Je suis actuellement à 1600€ net/mois, ce qui correspond à la rémunération de mon ancien travail. Il me propose un salaire fixe de...

;;;1500€ BRUT, soit le smic.. Alors que j'évolue, que j'ai fais mes preuves etc...

Cete situation est absolument inconcevable pour moi même si je sais que j'aurais de grosses primes, je n'accepte pas le fait d'évoluer et d'avoir une baisse de salaire. Cela va compromettre mes projets immo, si je suis en arrêt maladie je n'aurais pas de quoi subvenir à mes besoin, et plus globalement, je trouve ça véritablement INDÉCENT.

Je n'ai pas su comment réagir sur le coup. Je pense lui en parlant demain en lui disant que ce n'est tout simplement pas concevable pour moi...
Cela me rend malade car j'aime ce travail, pour moi c'est une trahison.

Quel est votre avis à ce sujet et comment réagiriez-vous à ma place?

Messages 1 à 23, Page : 1

Par Assimilee : le 05/10/17 à 07:36:47

Déconnecté

Inscrit le :