Forum cheval
Le salon de discussion

Tourisme au Pays de Galles: voyages organisé?

Sujet commencé par : Sa_Black_Rah - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_Rah
Par Sa_Black_Rah : le 20/09/17 à 14:35:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Désolée pour le titre obscur!! Je m’explique… Je me retrouve actuellement au chômage et après des années à travailler dans le domaine de la gériatrie, j’en ai plus ou moins ma claque. Cela fait un moment que je réfléchis à me mettre à mon compte, dans une activité plus ou moins reliée a mes intérêts.

Je commence donc à faire un peu ma recherche et l’idée d’organiser des “tours” de la région ou je suis, visant à la fois un public français et Anglophone (étant parfaitement bilingue) m’a été proposé.

Le plan serait de proposer un “package” complet (gites, activités…) répondant aux désirs de chaque groupe. A savoir, cela pourrait inclure:
- Randonnées pédestres,
- Randonnées équestres,
- Off-roading,
- VTT,
- Fauconnerie,
- Découverte de la région
- Etc…

Etant parfaitement bilingue et connaissant bien la région, je serai en charge de l’organisation du voyage, de manière à ce que chacun puisse profiter pleinement de leurs vacances sans avoir à se soucier de quoi que ce soit / du barrage de la langue.

Pensez-vous qu’une telle idée puisse fonctionner / intéresser? Ou de manière générale votre opinion!

Merci d’avance! SBR.

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Fantômette : le 16/01/18 à 14:20:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42589 messages

244 remerciements
Dire merci
Ca avance bien ! Ton site est sympa

Par Sa_Black_Rah : le 16/01/18 à 17:05:01

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Merci!
Ca avance a petit pas, mais ca avance! J'ai eu un RDV pour discuter marketing aujourd'hui avec une dame qui travaille la dedans (histoire de me donner des pistes).

Spoiler
Et j'en profiter pour me faire de la pub, mais je repars marcher pour l'association World Land Trust cette annee... Si certains se sentent l'ame de sponsoriser ma folle marche de 96 kms d'un coup!
Sur le site: Lien[/url]

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval