Forum cheval
Le salon de discussion

Piscine et myopie

Sujet commencé par : Ramdam - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ramdam
Par Ramdam : le 10/09/17 à 21:18:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2008
6429 messages

46 remerciements
Dire merci
hello tout le monde...

est-il possible de garder ses lunettes à la piscine?

je suis très myope, et ne peux absolument pas me déplacer sans une correction visuelle; même pas d'1m.
en outre, un glaucome m'empêche depuis un an et demi de porter mes lentilles de contact

or je voudrais reprendre une activité sportive en douceur et la piscine me parait un super choix... comment faire?


Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par Ramdam : le 12/09/17 à 21:56:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2008
6429 messages

46 remerciements
Dire merci
en fait, ce post n'avait pas initialement cet objectif, mais vous me remontez grave le moral, les filles...

parce que moi aussi je me sens handicapée, sans correction visuelle
et en effet, les voitures, je ne les vois pas; je vois bien une tache qui bouge mais ça pourrait aussi bien être la tour effet en après-skis ou une lamborghini miura, aucune différence, et surtout, aucun moyen d'évaluer la distance, mais alors aucun

alors oui ok, je peux tout à fait me dire que bon, je suis mal voyante si pas corrigée, et j'ai qu'à faire avec; j'avais d'ailleurs prévu cet été de faire des essais avec mon homme comme garde du corps histoire de m'habituer à me déplacer sans rien; mais de là à le faire seule, je le sens pas.

tu me diras, Kat, je pourrais emmener mon homme à la piscine...

oui mais alors là, adieu Brad Pitt


Message édité le 12/09/17 à 21:57

Par tite lizou 723 : le 12/09/17 à 23:46:35

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Clairement moi aussi je suis handicapée sans correction (je rappel -8 et -8.5...merci maman qui m'a refilé ça, elle est à -11 à chaque oeil)...me déplacer chez moi ça va...mais en dehors impossible...Déjà les rares fois ou je m'endors avec mes lunettes sur le nez...et que je les vire dans la nuit...j'ai en général besoin qu'on m'aide le matin pour les retrouver...car à part si en tâtonnant autour de moi je les trouve...sinon c'est peine perdue, et trop me déplacer je risquerai de marcher dessus et les casser

Par Ramdam : le 13/09/17 à 19:34:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2008
6429 messages

46 remerciements
Dire merci
ah j'ai mis un plateau exprès pour elles, à la tête du lit,comme ça je ne tatonne que quelques secondes

oué c'est la misère, ce truc

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval