Forum cheval
Le salon de discussion

Chaton : Malpropreté soudaine

Sujet commencé par : Littleponys - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Littleponys
Par Littleponys : le 30/08/17 à 21:14:23

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2011
552 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonsoir à tous, petite question concernant un chaton que j'ai chez moi et qui doit partir dans sa famille vendredi, depuis une petite semaine il s'est mis à uriner partout : dans les paniers du chien, dans les tas de linge de la maison, etc.
Il a trois mois et demi donc il est trop jeune pour faire du marquage normalement et j'avoue que je ne comprends pas trop, il est chez nous depuis qu'il a 1 mois, même malade à crever il etait super propre et la c'est un petit cochon ! Pas de changement dans sa vie, litière, bac rien n'a changer de place ou de marque.
Est il possible qu'un si jeune chaton est une infection urinaire ou quelque chose d'ordre médical qui le pousse à faire hors de la litière ou il fait juste son gros dégueu en ce moment ?
Merci pour vos réponses

Messages 1 à 4, Page : 1

Par sanchan : le 31/08/17 à 01:45:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2009
1263 messages

1 remerciements
Dire merci
D'ou vient-il ce chaton, connais son passe ?
Ce n'est pas normal si tu ne vois aucun changements qui aurait pu le perturber (par ex depart de sa fratrie dans leurs familles respectives) .
Il urine completement ou c'est juste un peu et de partout ? Un controle veterinaire semble reste le meilleur, tu as le choix entre une petite "crise" d'un evenement qui ne te frappe pas, une simple cystite aux problemes urinaires plus serieux voire probleme renal (malformation ?) .

Par Littleponys : le 01/09/17 à 14:32:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2011
552 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci pour ta response !
Il a ete trouvé sur la voie publique à un mois, il allait se faire écraser alors un monsieur la récupéré et la amené à la clinique véto ou je bosse. Depuis il est chez moi, il à été soigné pour un gros corryza.
La seule chose que je vois qui aurait pu le perturbé c'est l'arrivé d'un autre chaton qui est resté une petite semaine à la maison avant de partir chez une copine.
Aujourd'hui pas d'accident mais je trouve qu'il fait beaucoup ses griffes sur les meubles alors je me demande si ses hormones ne commencent pas à le titiller un peu.

Par Nine81 : le 01/09/17 à 14:34:43

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2014
3523 messages

116 remerciements
Dire merci
Couic et au moins la question ne se posera plus ! il vaut mieux tôt que tard !

Par Littleponys : le 01/09/17 à 22:45:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2011
552 messages

1 remerciements
Dire merci
On l'aurait fait s'il été resté avec nous mais il est adopté ce petit minou, il est parti ce soir. J'ai averti sa future proprio et elle verra pour le faire castrer bientot

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval