Forum cheval
Le salon de discussion

Pension canine / gardiennage 44/49

Sujet commencé par : choupifresh - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh
Par choupifresh : le 27/08/17 à 20:10:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12275 messages

571 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,

ma famille vient de réserver une semaine de vacances en juin 2018 (du 9 au 16 juin) et du coup, j'y suis conviée ainsi que mon copain. Mais pas les chiens. (dommage, c'est au pays basque et y'a de quoi crapahuter!)

Donc je cherche en avance afin de bien tout regarder/visiter s'il y a de bonnes pensions dans le Maine-et-Loire et Loire Atlantique pour mes deux toutous. Si jamais je ne trouve personne qui puissent les garder (dans la famille je n'ai personne qui pourra de toutes façons).

Donc mes critères ne me semblent pas bien compliqués. Ayant un whippet et un podenco (lévriers), ils ne pourront pas passer des nuits en extérieur, ni des journées sous mauvais temps. Notamment mon whippet, un grand précieux chien de canapé détestant le froid et la pluie. Donc je souhaiterai une pension avec gardiennage en intérieur.

Une pension bien sécurisée notamment, car mon podenco peut être fugueur. Mon whippet également même si c'est moindre. J'en ai vu où c'était un grand parc avec juste des petites barrières, c'est absolument pas concevable pour mes chiens. Ils se feront la malle en deux secondes. En plus, mon podenco creuse et saute (très haut), donc faut que les barrières soit semi-enterrées et assez hautes.

Si le propriétaire connait les lévriers ça m'arrangeraient... et qu'il soit sérieux par la même occasion (si on dit chien toujours en laisse en sortie, c'est toujours en laisse et pas autre chose par exemple).

Si la pension peut être une petite/familiale avec pas trop d'individus ça serait un plus.

Le prix, n'est pas un critère pour l'instant, on mettra ce qu'il faudra tant que je suis sûre que les chiens seront dans un bon endroit avec quelqu'un de confiance.

J'ai pensé aux pet-sitters et ce genre de chose mais, faudrait que les chiens soient h24 avec quelqu'un et pas juste trois/quatre visites par jour. Donc après, comme pour les pensions, si vous connaissez des gens dans le coin qui pratiquent cette activité et qui sont de confiances, je ne suis pas fermée.

Si vous avez des bonnes adresses, je suis preneuse, je vous remercie !

Ou si vous voulez garder deux chiens pendant une semaine y'a pas de soucis non plus juste que je serai aussi chiante qu'avec un propriétaire de pension lol








Message édité le 27/08/17 à 20:11

Messages 1 à 3, Page : 1

Par choupifresh : le 30/08/17 à 19:25:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12275 messages

571 remerciements
Dire merci
Personne a de bonnes adresses ?

Par Gipsy and me : le 30/08/17 à 20:34:30

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2011
3232 messages

20 remerciements
Dire merci1
Lien

Elle se situe à coueron elle est top!
Nous on la faisait venir à la maison ma chienne était vieille et je préférais qu'elle soit chez elle plutôt que de se retrouver dans une pension qu'elle ne connaissait pas. Mais je pense qu'ils font aussi pension

Par choupifresh : le 30/08/17 à 21:12:34

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12275 messages

571 remerciements
Dire merci
Super merci!
Je vais regarder ça de plus près !

Effectivement ils font pension, tant mieux, Angers ça risque de faire une petit peu loin!
Et en zieutant rapidement ça m'a l'air bien sympa


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval