Forum cheval
Le salon de discussion

Luxation de l'épaule chien : comment gérer ?

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorse
Par crazyofhorse : le 23/08/17 à 22:17:26

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
Me voila dans la merde

Mon homme sort les 2 chiens dans l'après midi et mon Chow a pas trouvé mieux que de se faire mal avec la longe de rappel de mon Akita

S'en suit des hurlements, boiterie a patte cassée, il ne posait plus du tout la patte au sol Il l'a donc pris sous le bras direction la clinique vétérinaire dans laquelle on va quand notre véto habituel est absent (ce qui est le cas cette semaine)...

La véto qui l'a pris en charge à fait tout un tas de tests, l'a regarder marcher et etc, selon lui c'est une luxation de l'épaule mais rien de cassé. À savoir qu'une fois la bas il posait a nouveau la patte mais bon c'est pas folichon hein...Il a insiste pour faire des radios mais elle a affirmé que je pouvais dormir tranquille... Hors je suis hyper pas tranquille car je déteste le savoir mal et en plus il a l'art d'en faire des tonnes

Bref, elle a prescrit du repos complet pendant 7 jours (donc la il est dans un parc a chiens) et 7 jours de Metacam. Puis a voir selon comment est le chien au fil des jours mais selon elle ça va se remettre tout seul petit a petit car l'épaule est a nouveau dans l'axe...

Ce soir il est calme, il couine plus mais très clairement il boite à patte cassée au moindre mouvement

Qui a déjà eu le cas sur son chien ? Qu'est ce que je peux faire pour l'aider ?


· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval