Des profs en privé hors contrat dans la salle ?
Sujet commencé par : paquerette20 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette20Par paquerette20 : le 19/08/17 à 14:56:27
| Dire merci | Y'a-t-il des profs qui travaillent dans un établissement privé hors contrat ici ? J'ai des questions notamment sur la manière dont sont payées vos heures : heures de face à face uniquement ou aussi les heures passées en réunion parents/prof, conseils etc ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par marlene446 : le 19/08/17 à 15:24:12
| Dire merci1 | Je travaille en école privée hors contrat et j'ai seulement mes heures en face à face de payées comme dans toutes les écoles privées hors contrat que je connais.... |
Par paquerette20 : le 19/08/17 à 15:33:50
| Dire merci | Oui j'ai finalement réussi à trouver le chapitre dans la convention collective. Je t'envoie un mp pour d'autres questions. |
Par marinette : le 19/08/17 à 20:15:56
| Dire merci1 | Normalement, comme convenu dans la convention collective des établissements d'enseignement privé hors contrat, les heures payées doivent etre celle de face-à-face public plus toutes les heures induites |
Par phil50 : le 19/08/17 à 20:50:34
| Dire merci | Oui, mais ça peut être compté comme un forfait : 1h payée = 1h en classe + 1h d'à côté (conseils, corrections, ...), avec un taux horaire en conséquence du coup ![]() Il faut regarder au final combien ça fait par mois, et comparer par exemple avce le salaire d'un vacataire EN ![]() |
Par paquerette20 : le 19/08/17 à 21:34:19
| Dire merci | phil50 les vacataires dans l'EN sont mieux payés en brut horaire... ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 188) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté