Forum cheval
Le salon de discussion

GR20 en corse

Sujet commencé par : Calide - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par Calide
Par Calide : le 16/08/17 à 14:47:33

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous

Dans 15 jours je pars faire le GR20 en corse, seule, avec mon sac à dos (meme si, je me doute, je ne resterai pas seule bien longtemps, tout le monde m'a dis qu'on se fait rapidement des amis, puisque tout le monde fait les memes étapes)

J'ai deja pris des tas d'informations, mais je suis à la recherche de temoignages de gens qui l'ont fais, de bons conseils, d'anecdotes, ...

Je pars en tente, j'ai plusieurs sachets de nourriture lyophilisée mais je compte régulièrement manger dans les refuges le soir.
Je vais aussi me faire livrer de la nourriture au milieu du trajet (j'ai lu qqpart que c'était possible mais je n'ai pas encore regardé).

Voila, partagez avec moi vos expériences

Message 81 à 81, Page : 1 | 2 | 3

Par Calide : le 25/09/17 à 17:50:36

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
Merci dilou , a vrai dire c'est plutôt mes copains qui avaient le feu au c*l, et moi comme je voulais rester avec eux bah ... voila quoi toute seule j'y serais allée plus cool, mais bon, ça aurait été moins drôle
mais je regrette pas, c'était trop chouette, et puis je me suis vraiment dépassée physiquement, ce qui était aussi ce que je recherchais pendant ces vacances
et puis ça a fait 4 jours de plus sur la plage, histoire de rattraper le bronzage mi-cuisses mi-mollets

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval