Forum cheval
Le salon de discussion

Linkedin

Sujet commencé par : Medina - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Medina
Par Medina : le 08/08/17 à 20:55:22

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
Hello,

j'ai un petit souci avec mon compte Linkedin. Je l'utilise très peu, en vrai ce doit faire 2 mois que je me suis pas connectée et ce matin, surprise !
j'ai 28 contacts en +

Alors fort heureusement il ne s'agit pas de personnes "tout zazimuts" qui n'ont aucun rapport avec mon domaine d'activité mais bien des personnes qui évoluent professionnellement dans ma sphère. La question est : comment est-ce possible ? Y a t'il une option que j'ai oublié d'activer/désactiver du genre " acceptation automatique dès qu'on me fait une demande" ? (si ça existe).

Je me suis gentiement fait pirater mon compte c discount il y a qqmois avec l'achat d'un merveilleux iphone je deviens donc un tantinet parano ( qui plus est vis à vis d'un compte pro ... :levi

merci à tous pour votre aide par avance

Messages 1 à 4, Page : 1

Par sheytana : le 08/08/17 à 22:09:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142277 messages

2188 remerciements
Dire merci
Ptet que quand tu t'es inscrite, tu as fait importer tes contacts messagerie ou autre.

Dans ce cas là, ça envoie une invit à tout le monde, et puis les gens acceptent au fur et à mesure, donc ça peut te faire plein de contacts d'un coup si jamais t'es pas venue depuis lgtps...

Par Medina : le 08/08/17 à 22:20:02

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
j'y ai pensé pour l'adresse de messagerie (et l'importation de contact) . Le souci c'est que ça ne serait possible que pour la moitié des nouveaux contacts.
J'ai quand même un ancien directeur d'un grand groupe pharma qui est dans mes contacts
je l'ai rencontré ponctuellement et jamais j'aurai osé le demander en contact linkedin et lui c'est sur je ne lui ai envoyé aucun mail ( en tout cas pas de mon adresse de l'école -puisque c'est elle que j'ai fait initialement le compte)

bon il a accepté c'est cool mais ça explique pas le recrutement de contact comme ça

autre truc : j'ai effectivement changé mon adresse email ( puisque celle initiale de l'école est périmée désormais) mais il s'agit de mon adresse "perso". Or via elle (gmail) je n'ai aucun contact pro ... et aucun des contacts qui sont rentrés sur mon compte linkedin

et le dernier contact "rentré" alors lui je ne le connais ni d'eve ni d'adam mm si effectivement il évolue ds mon domaine.

Le seule truc que je vois c'est un jour j'ai eu une notification sur ma boite gmail comme quoi X souhaitait se connecter avec moi sur linkedin. J'ai accepté en cliquant sur le lien dans l'email et c'est tout. Et X ne fait pas partie de mes contacts malgré que je l'ai accepté ... et apparemment c'est à partir de là que j'ai plein de nouveaux contacts ( pour lesquels aucune notification gmail)

oui vous ne comprenez rien : moi non plus !

Par sheytana : le 08/08/17 à 22:23:16

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142277 messages

2188 remerciements
Dire merci
Mais t'es sûre qu'ils sont parmi tes contacts, et pas juste parmi tes contacts suggérés ?

Sinon effectivement il y a un truc d'acceptation automatique je crois, je ne vois que ça comme autre explication...

Par Medina : le 08/08/17 à 22:52:48

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
non ils sont bien dans ma liste de contact ! C'est une de mes collègues ce matin ( que j'ai aussi sur linkedin) qui me dit " ha ben comme ça t'as pris Machin ds tes contacts linkedin, tu t'emmerdes pas" ... je pensais aussi qu'elle fumait mais elle a bien eu une notification sur son compte comme quoi j'étais en relation avec Machin ...

faut que je regarde ce truc d'acceptation auto mais j'ai rien trouvé bizarrement

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval