Forum cheval
Le salon de discussion

Portée difficile..Ces chatons vont-ils survivre ?

Sujet commencé par : Phèdre - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par Phèdre
Par Phèdre : le 08/08/17 à 01:04:45

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
Bonsoir,

Je ne sais pas si mon post va servir à grand chose

Mais je n'y connais rien aux naissances de chaton, n'ayant que eu des mâles castrés. Jai une amie, ils ont une ferme et donc des chats qui vivent dehors. Ils ont finalement décidé cette année de faire stériliser les chattes, parce qu'il y a eu encore une portée. Deux sont morts, et cet après-midi on en a trouvé un en plein milieu de l'entrée, Il devait être néanmoins mort depuis plusieurs heures, cest bizarre que la chatte le dépose comme ça. Les trois autres chattes étaient nerveuses et nous suivaient partout, peut être pour le caractère inhabituel de la naissance.