Forum cheval
Le salon de discussion

Et Black Sails?

Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds
Par Erzebeth : le 02/08/17 à 09:32:45

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72474 messages

1519 remerciements
Dire merci
GoT et Outlander ont leur post, mais je me demandais s'il y en avait d'autres ici à regarder Black Sails?



Une histoire de pirates pendant l'âge d'or de la piraterie, qui mélange personnages historiques et personnages fictifs, dans une course au trésor, sur fond de luttes de pouvoir, vingt ans avant les événements de l'île au Trésor de Stevenson.

Messages 1 à 10, Page : 1

Par choupifresh : le 02/08/17 à 09:44:33

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
J'ai tout vu

Deja le générique il est génial ! Et je n'ai pas été déçue de toutes les saisons.

Bon par contre, un peu déçue par la fin. Dans mes souvenirs ça faisait un peu bâclée. Mais ca n'enlève rien au charme de la série!

Puis ca m'a permis de découvrir Toby Stephens, un bonne découverte !


Message édité le 02/08/17 à 09:45

Par azzura42 : le 02/08/17 à 13:21:31

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8568 messages

337 remerciements
Dire merci
J'adore Black Sails!

Je suis déçue qu'elle soit déjà terminée

Je n'avais jamais lu "l'île au trésor" et je me suis rendue compte que je l'avais à la maison, je l'ai dévoré l'été dernier en imaginant chaque perso de la série

Et Toby Stephens comment dire.... yummy!!


Par Erzebeth : le 02/08/17 à 13:24:14

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72474 messages

1519 remerciements
Dire merci
Un vrai acteur britannique comme on les aime, issus du théâtre et avec une diction impeccable.
Et surtout, il a la classe quoi. Pas mon type de bonhomme, mais bien charismatique.

J'ai pas encore tout vu, mais au moins c'est une série terminée... C'est un peu pour ça que je ne me suis jamais plongée dans GoT, le truc qui fait déjà je ne sais combien de saisons et qui n'est pas fini, pffff....

Par choupifresh : le 02/08/17 à 13:29:14

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Hm MIAM...

Puis y'a Luke Roberts...

Moi au contraire, j'étais contente que ça se finisse. Quand y'a trop de saisons, ça en devient parfois trop long. Je pense qu'ils ont arrêté au bon moment, une 4ème ça aurait fait un peu long.
Spartacus, de la même boîte (Starz), ca s'est arrêté au bon moment aussi, et même si c'est triste que ça s'arrête, au moins, on profite de tout et on ne se lasse pas.

Par contre, j'aimerai bien une suite, vu que Black Sails se passent avant L'île au Trésor.



Message édité le 02/08/17 à 13:29


Message édité le 02/08/17 à 13:30

Par azzura42 : le 02/08/17 à 13:45:03

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8568 messages

337 remerciements
Dire merci
même si c'est triste que ça s'arrête, au moins, on profite de tout et on ne se lasse pas.

C'est clair qu'il vaut mieux terminer au sommet, que d'attendre le déclin de la série pour bâcler une fin.

Erzie GoT on est à la 7ème et il y en aura que 8, c'est prévu depuis longtemps puisqu'il y aura 7 livres (bon ils ont rallongé un peu en coupant la dernière saison en 2)

Moi c'est Grey's Anatomy qui me rend dingue, on est déjà à la 13 et toujours pas de fin en vue

Par Erzebeth : le 02/08/17 à 14:00:03

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72474 messages

1519 remerciements
Dire merci
C'est long quand même 8 saisons... cela dit je vais avoir beaucoup de couture à faire l'hiver prochain si je veux faire tous mes costumes...

Par choupifresh : le 02/08/17 à 14:27:48

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
GoT, je me souviens jamais de rien. Y'a trop d'infos subtiles en peu de temps, trop de saisons. Heureusement que mon copain a de la mémoire...
Je m'étais un peu ennuyée avec la saison 6.. la la saison 7, ça sent la fin, tout s'accélère, du coup, y'a un peu plus d'actions.


Prévois beaucoup de costumes, parce que les épisodes sont de plus en plus long à chaque saison


Par Loarghann : le 02/08/17 à 14:40:02

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Présente ! Black Sails est pour moi une des meilleures séries tv que j'ai vue. Je n'ai pas adoré la fin non plus, surtout un évènement de celle ci, mais sinon j'ai surkiffé.

Je suis méga fan de l'histoire, des acteurs, de leur jeu, et des costumes et décors... et je ne parle même pas du générique à la vielle à roue, que j'ai essayé de maitriser pendant plus d'un an sans succès ^^

j'adore le personnage d'anne, et le jeu de clara paget est bluffant !

Spoiler
l'évèmement qui m'a dérangée est la mort d'eleanor... Bien que celle ci soit le personnage que j'aime le moins de la série...


Par choupifresh : le 02/08/17 à 14:57:34

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Spoiler
l'évèmement qui m'a dérangée est la mort d'eleanor... Bien que celle ci soit le personnage que j'aime le moins de la série...

Perso j'étais étonnée qu'elle soit restée aussi longtemps dans la série, et qu'il y ait pas eu quelque chose qui l'ai tué avant. Bien que sa façon de mourir est bien choisi pour déclencher quelque chose sur le gouverneur qui devenait un peu plat. Mais ça aurait bien que ça soit un peu plus travaillé.

Ce qui m'a dérangé le plus, c'est le côté happy ending quand Flint retrouve Thomas, et que limite tout se finit bien. Ça dénotait un peu avec le reste de la série.

Par cyberds : le 02/08/17 à 17:16:35

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
On en avait parlé dans le post d'Outlander justement
Les premières saisons sont pas mal, pour la dernière ils avaient dû dépenser tout le budget avant, du coup c'est peu actif et très verbeux ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval