Forum cheval
Le salon de discussion

Lymphome chez le chien

Sujet commencé par : lilibal - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh
Par lilibal : le 30/07/17 à 12:33:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10244 messages

155 remerciements
Dire merci
Dans le genre j'ai deux ans et j'ai une vie de merde, voici ... LUNA !
Deux ans, trouvée sur la voie publique, après deux abandons, la patte cassée qui s'est remis de coté, et hier, complétement apathique. Je l'emmène chez le véto ( a 23H, joyeuse garde ! )après bien des test, elle aurait un lymphome ...
Qui aurait des infos ou des histoires vécus ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par choupifresh : le 30/07/17 à 15:08:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12275 messages

570 remerciements
Dire merci
Ma vieille chienne est morte d'un cancer, lymphome peut être.. on ne sait pas. Elle avait régulièrement une masse à la cuisse, qu'on retirait régulièrement et à chaque c'était bénin, jusqu'au jour où.... Elle était bien trop vieille pour tenter quoi que ce soit et vraiment trop en mauvaise état. (Dégradation de son état de santé en une nuit, on a rien pu faire du tout à par la soulager).

Ta chienne est jeune, avec un traitement adapté, sans guérir, elle peut gagner plusieurs années en étant en rémission. Mais c'est long, et ça coûte un certain prix.
Voir aussi si nécessité de chirurgie s'il y a une masse, voir radiothérapie en plus avant la chimio.

Bien du courage en tout cas, surtout si ça se confirme

Par lilibal : le 31/07/17 à 11:41:49

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10244 messages

155 remerciements
Dire merci
Merci pour ton témoignage, ça fait bizarre de la voir tout calme désolée pour ta chienne j'aurai plus de renseignements mercredi.

Par choupifresh : le 31/07/17 à 12:26:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12275 messages

570 remerciements
Dire merci
Ca fait quelques années maintenant, mais c'est vrai que ca fout un sacré coup. Sachant que la veille, elle pétait la forme.

Elle avait des coups de mous mais c'était surtout du a l'arthrose... le cancer c'est développé d'un coup, on a pas comprit comment ca pouvait être si fulgurant...


J'espère pour toi que la situation s'arrangera et que ta toutou ira mieux





Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval