Forum cheval
Le salon de discussion

Propriétaires de Chevrolet ?

Sujet commencé par : Texaneandme - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Texaneandme
Par Texaneandme : le 29/07/17 à 19:43:29

Déconnecté
Bonjour à tous,

je souhaite acquérir une Chevrolet Cruze, en moteur essence.
Chevrolet n'étant plus présent en Europe, mais les véhicules entretenus par Opel, je souhaite savoir s'il y a des propriétaires de Chevrolet sur le forum. Rencontrez-vous des soucis particuliers pour l'entretien de votre voiture ?

Messages 1 à 5, Page : 1

Par gasstoune : le 04/08/17 à 16:14:38

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2007
1481 messages

2 remerciements
Dire merci1
bonjour!

je possède une Chevrolet lacetti. j'ai acheté cette voiture car mon père possède la même. J'ai un garage Chevrolet près des chez moi.

Je n'ai jamais eu de gros problème avec cette voiture. ses principaux défauts sont les suivants:
-elle consomme beaucoup
-parfois la direction assistée se met à faire un bruit de frottement de ferraille. C'est du au fait que le bouchon ne laisse pas circuler l'air, en principe il suffit que j'ouvre le bouchon et le referme (ça m'arrive une fois par an).

je n'ai jamais eu de soucis en dehors de ça, ma Chevrolet a 150 000km. Je l'adore car c'est pas un véhicule commun, on me fait souvent des compliments car elle est jolie et le rapport qualité prix est imbattable.

Mais je n'en rachèterais pas car elle consomme trop...

Par Texaneandme : le 04/08/17 à 17:34:35

Déconnecté
@gasstoune merci pour ta réponse !

Tu as une essence ou un diesel ?

J'en en fait en vue une Chevrolet Cruze, moteur essence en 7CV.
La propriétaire actuelle me dit qu'elle fait 500km avec un plein. Donc exactement ce que je fais avec ma Ford.
Je fais le plein environ toutes les 2 semaines, je ne fais "que" 14 000km/an. Donc aucun intérêt pour moi d'acheter un diesel...

Par gasstoune : le 05/09/17 à 20:25:00

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2007
1481 messages

2 remerciements
Dire merci
j'ai une diesel

Par dejavu : le 05/09/17 à 20:50:52

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13505 messages

1206 remerciements
Dire merci
Ma fille a une Kalos depuis 5 ans. Oui elle consomme pas mal mais pas de problème particulier.

Par Texaneandme : le 09/09/17 à 13:35:20

Déconnecté
Merci pour vos réponses.

Etant tombée sur un vendeur un peu borné, j'ai décidé de ne pas la prendre.
Je suis du coup, à la recherche d'une Ford Focus !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval