Forum cheval
Le salon de discussion

Chaton sauvage, que faire ?

Sujet commencé par : sheytana - Il y a 390 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
1 personne suit ce sujet
Par sheytana : le 26/07/17 à 10:41:56

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142405 messages

2198 remerciements
Dire merci
Hello tout le monde,

Samedi j'ai eu la mauvaise surprise de trouver deux chatons morts dans mon foin. Je pense que j'ai eu de la chance d'ouvrir le stockage pile ce jour là, car je pense que les chatons venaient de mourir, ça ne sentait pas encore, ils étaient toujours mous et pas encore en décomposition... Il y en avait un blanc et gris tigré, l'autre tout gris, couleur chartreux... Ils étaient magnifiques

Nous avons également retrouvé un cadavre de rat éventré, lui pour le coup bien décomposé et vieux, en mode "semelle"... Nous avons enterré tout ce petit monde, mais, ça m'a un peu retournée
On a essayé de regarder s'il n'y en avait pas d'autres, mais nous n'avons rien vu...

Jusqu'à hier soir, ou j'ai croisé un autre chaton, tigré roux cette fois, en dehors du stockage cette fois, mais il s'est vite enfuit lorsqu'il m'a vue.

J'avais déjà croisé la maman plusieurs fois chez nous, mais je ne savais pas encore à ce moment là qu'elle était maman

Bref, du coup j'y connais rien en chats, et je me demande quoi faire avec ce chaton, je n'ai pas envie qu'il finisse comme ses frères/sœurs

Je pense aller poser une gamelle d'eau et de croquettes quelque part (Mais où ? Qu'est-ce qui est le plus judicieux ? Je n'en sais rien du tout....), mais après ?

J'en appelle aux lumières des experts en chats du forum du coup


Message édité le 26/07/17 à 10:42

· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval