Forum cheval
Le salon de discussion

Les animaux qu'ont trop de cervelle

Sujet commencé par : beeboylee - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par Texaneandme
Par beeboylee : le 05/07/17 à 10:12:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci

En preambule jetez un oeil sur cette video hilarante d'un Blaireau Houdini


Bon, moi je craque
J'ai une chienne ,reine de l'ouverture du frigo des qu'un truc dedans l'interesse,(hier encore, elle avait repéré la chantilly et hop que je te manœuvre la porte avec les dents ..heureusement qu'il sonne, mon frigo), reine de l'evasion aussi ( Elle ronge patiemment les mailles serrées qu'on a mises pour securiser le bas de la cloture afin d'y faire des trous) .
j'ai une bengale qui estime que les portes fermées doivent etre ouvertes et qui en sautant sur les poignées arrive bien sûr à les ouvrir toutes , se répandant donc avec delices ds toutes les pieces..

Y'a que le cheval qui est bete

Au quotidien, c'est marrant , bien sûr mais on passe notre vie à contrer ce que les filles peuvent bien inventer.

Les vôtres ? QI de bulot ou QI de surdoué?



Message édité le 05/07/17 à 10:21

Messages 41 à 49, Page : 1 | 2

Par swann : le 11/07/17 à 15:13:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19018 messages

858 remerciements
Dire merci
de mes 3 juments, la ponette est la seule à mettre le pied sur une salade qu'elle est en train de manger...pour ne pas se balader bêtement avec le tout à mâchouiller ce qu'elle peut...

intelligence?

Par Loarghann : le 11/07/17 à 17:59:00

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
le chat et la porte, c'est vraiment tout à fait ca.... surtout le moment ou, après t'avoir fait chier à donf pour que tu lui ouvres la porte, il reste dehors en te regardant et en s'étirant

le furet qui va chercher la main humaine pour l'amener près de ses petits est étonnante... C'est la chaleur de la main qu'il veut amener à ses petits ?

Par choupifresh : le 11/07/17 à 19:59:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12273 messages

570 remerciements
Dire merci
Notre vieux ne veut pas passer par la nouvelle chatière chez mes parents (depuis qu'ils ont changé de porte) et surtout depuis qu'il a compris que quoi qu'il arrive, la porte s'ouvre

Mais il est chiant surtout la nuit à miauler au drame au milieu du couloir des chambres pour que toutes les portes soient ouvertes. Une fois fait il se barre

Heureusement mon chat chez moi ne fait pas ca, elle miaule en journée

Par Anylsota : le 11/07/17 à 22:28:04

Déconnecté
J'ai pas trop de bulot chez moi ,à part une ...
J'ai une chatte qui nous à fait bien rire dernièrement.
Chatte qui dort sur la chaise de la cuisine,moment du repas je déloge la bête d'une petite tapette sur les fesses.
Pas grave ,elle resquatte direct une autre ,je recommence car besoin aussi de celle là...et puis je vais m'assoir sur une troisième...
Et même pas 2mns après ..je me prend ze coup de patte sur le fessier,je me retourne et voit la bestiole derrière moi avec l'air de dire :Bah alors ...t'attends quoi pour te lever et partir de là

Par goss_de_panloup : le 12/07/17 à 19:34:22

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2010
3592 messages

72 remerciements
Dire merci
Une fois j'ai retrouvé Goss en train de manger les carottes dans la caisse de pansage
En ce moment il aime bien jouer avec le seau de bonbons.

Par Colomba : le 12/07/17 à 22:03:08

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19002 messages

430 remerciements
Dire merci
J'adore ta video Bee

Le chien de mon frère est d'une intelligence exceptionnelle : comme beaucoup, il ouvre les portes (c'est un petit chien croisement terrier), les fenetres, mais de toutes les façons possibles: avec les pattes, avec le menton, avec les dents...Du coup, il arrive toujours a fuguer. Ca semble anodin n'est ce pas? Ca l'est largement moins quand on sait qu'il a meme réussi a fuguer de sa cage chez le véto après une opération, avec securité et tout. Le véto est arrivé, il était en train d'ouvrir la fenetre pour se sauver... Et il venait d'etre platré. Il a enlevé son platre, bien évidemment. Il a jamais vu ça le véto, un chien pareil. Du coup il a appellé ma belle soeur pour venir le récupérer, il avait peur qu'il s'échappe

Par swann : le 13/07/17 à 07:15:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19018 messages

858 remerciements
Dire merci

Par Loarghann : le 13/07/17 à 12:12:39

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
et ils l'ont renommé houdini pour le coup le chien de ton frère ?

Par Texaneandme : le 09/09/17 à 16:52:16

Déconnecté
Ma furette est trop intelligente ! On ne sait même plus quoi faire !
Elle sait monter sur la cuisinière quand la machine à laver est ouverte.
L’étendage est à côté de la table de la cuisine ? Pas de souci, elle monte sur la table pour cacher les morceaux de pains.

Y'a pas de bouton marche/arrêt sur ces bestioles ?

Ma jument retrousse bien les lèvres pour manger les mûres...je passerais des heures à la regarder faire

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval