Forum cheval
Le salon de discussion

Assurance santé chien

Sujet commencé par : Basque - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par tianma
Par Basque : le 28/06/17 à 21:05:11

En ligne

Inscrit le :
21-01-2012
762 messages

53 remerciements
Dire merci
Bonsoir

Je commence à réfléchir à prendre une assurance santé pour mes jeunes, vu ce que me coûte ma chienne âgée...
Pas facile de trouver LA BONNE ASSURANCE ...
Pouvez-vous m'aider en fonction de votre expérience ?

Merci d'avance

Basque

Messages 1 à 2, Page : 1

Par ninicoton : le 29/06/17 à 09:21:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5697 messages

302 remerciements
Dire merci
J'ai regardé un peu (suite à la "légère note" d'il y a deux mois), et honnêtement, même pour un jeune chien, je me demande si ça reste pertinent...

Par tianma : le 29/06/17 à 10:27:27

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2005
4163 messages

91 remerciements
Dire merci
Pour mes chiens, je suis chez Santé Vet.
Peut être pas la moins cher mais ils ne font vraiment pas chier pour les remboursements, c'est rapide et çà discute pas.
Je l'ai prise pour mes 3 chiens et franchement pour le premier on s'était posé la question de savoir si cela valait le coup...rapidement, on ne s'est plus poser la question vu les frais qu'on a (notamment le petit dernier avec 2 ruptures des ligaments croisés , l'autre pour un mastocytome mal placé, etc).
Et puis voilà, quand tu as une assurance ben, tu réfléchis pas à "est-ce que je prend la TPLO? est-ce que je lui paye la rééduc en piscine? est-ce que je prend le meilleur chir de la région qui est 2x plus cher que les autres (mais qui fait un travail d'orfèvre!)?" Tu peux offrir le meilleur à ton chien sans te prendre la tête.

Après quand tu as un petit chien qui fait juste des aller-retour entre le canapé et la terrasse, peut être que cela se justifie moins mais pour moi qui ait des labs avec lesquels je fais des compet sportives ben je tiens à préserver leur capital au maximum.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval