Forum cheval
Le salon de discussion

Problème dermato : vitiligo ?

Sujet commencé par : marinette - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par marinette
Par marinette : le 23/06/17 à 21:24:02

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
3982 messages

19 remerciements
Dire merci
Bonjour,
depuis quelques temps j'avais une petite tache sur le pouce, les jours passant, la tache s'est affirmé.
A priori ce serait du vitiligo. J'ai montré cela un médecin et à la pharmacie, qui pensent que c'est bien cela. Je vais aller voir le dermato pour confirmer le diagnostic.

Je ne suis pas enchantée, j'ai survolé le net, a priori c'est souvent présent sur les membres, le visage, et les muqueuses. Pour le moment je n'ai que les mains et avant-bras touché, j'espère que ça s'arrêtera là.
Avez vous de retours la dessus ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par marinette : le 23/06/17 à 21:31:37

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
3982 messages

19 remerciements
Dire merci









Par toto00789 : le 23/06/17 à 21:34:22

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
J'ai une dépigmentation pareille.. Elle a évolué vite puis a stagné. Ça fait des années et elle est toujours pareille.
Jamais su dire précisément ce que c'est.

Par marinette : le 23/06/17 à 21:40:13

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
3982 messages

19 remerciements
Dire merci
Moi ça fait plusieurs années que ponctuellement et j'avais une ou deux tâches de depigmentation sur les bras.
La surface était bien plus petite donc ça ne m'inquiétais pas, et ça disparaisse et au bout de plusieurs semaines ou mois.
Mais là très clairement ça n'a rien à voir avec ce que j'ai eu précédemment, la surface et beaucoup beaucoup plus importante et le nombre de taches aussi !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval