Forum cheval
Le salon de discussion

Lave linge séchant et poils

Sujet commencé par : TalikaQueen - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve
Par TalikaQueen : le 21/06/17 à 23:18:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2008
1928 messages

15 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Il y a deux posts sur les machine qui font lavante et séchante mais il n'y a pas de réponse à ma question .

Aujourd'hui j'ai deux machines, une lavante et une séchante. La séchante a un filtre que je vide à chaque fois et pour cause , j'ai 3 bergers australiens et 1 chats donc des poils à gogo.
Les animaux dorment avec nous donc les draps passent au sèche linge , dans leurs paniers il y a des couettes qui passent elles aussi au sèche linge. Donc autant dire que le filtre me parait indispensable .

Je vais déménager début 2018 et je n'ai pas la place pour mettre deux machine, donc je suis partie sur un combi mais il semble que le combi n'a pas de filtre, donc où vont les poils , les peluches ?

Est ce que vos machines combi ont des filtres à poils/peluches?

Quels sont vos retour sur les combis ?

Merci

Talikaqueen





Messages 1 à 5, Page : 1

Par kefiretlome : le 22/06/17 à 00:50:12

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29303 messages

866 remerciements
Dire merci
Aucune idée, mais pourquoi ne pas poser les 2 machines l'une au dessus de l'autre ?
C'est comme ça chez moi, le lave linge est sous le sèche linge (bon, il faut une machine à laver avec chargement pas le devant, pas par le dessus)

Par TalikaQueen : le 22/06/17 à 01:10:18

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2008
1928 messages

15 remerciements
Dire merci
kefiretlome

Je ne peux pas car mon pan de mur fait 1m31 et que je dois y poser la machine a laver et la vasque avec meuble .
Dans la configuration de base , il y a la machine a gauche , un meuble a droite avec la vasque dessus .
Si je pose un sèche linge dessus , il me restera 60cm pour me laver les dent et me préparer avec un "mur" a gauche composé de mon lave linge et dessus sèche linge et un mur a droite, donc beaucoup trop serré.

Par kefiretlome : le 22/06/17 à 01:18:58

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29303 messages

866 remerciements
Dire merci
Ok, effectivement...
Le sèche linge peut être mis ailleurs que dans la salle de bain, par contre. Il n'a pas besoin d'arrivée d'eau.

Par TalikaQueen : le 22/06/17 à 01:25:13

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2008
1928 messages

15 remerciements
Dire merci
oui mais je n'ai la place nulle part malheureusement .
Cependant après 4h30 sur internet ; j'ai trouvé un système pour mettre les deux machines l'un à coté de l'autre avec un évier spécial qui va sur la machine .
HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Par Nel.geneve : le 25/06/17 à 20:11:09

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
J'allais dire que: dans le lave linge sechant les peluches partent dans l'eau, il en reste un peu en fin de sechage sur la porte mais ça part au prochain lavage.
Donc en gros il suffit de nettoyer le filtre comme sur une machine a laver normale.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval