Forum cheval
Le salon de discussion

Avis smartphones Asus

Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par kefiretlome : le 15/06/17 à 21:22:43

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29305 messages

866 remerciements
Dire merci
Mon Sony Xperia M commençant à saturer, j'envisage de changer.
J'aime bien les Sony, et les HTC.
Mais le prix
On m'a parlé des portables Asus, je suis allée zieuter un peu, et il semblerait que dans une gamme de prix équivalente, Asus propose beaucoup mieux que Sony.

Est-ce que parmi vous il y a des utilisateurs de téléphones Asus ? Qu'en pensez-vous ?
(je ne cherche pas le haut de gamme, les photos, je m'en fiche un peu, puisque je préfère faire des photos avec un "vrai" appareil photo, je n'ai pas besoin d'un super smartphone à photos, disons que ça dépanne, mais clairement, je n'attends pas ça de mon téléphone. J'ai besoin de place pour mumuse (petits jeux pour tuer le temps), genre Candy Crush et autres Pet Rescue, ce genre là, voire plus, type FoE si le téléphone en est capable, de pouvoir faire facilement des recherches sur internet, et un GPS efficace, téléphoner bien sûr, et c'est tout. Je n'écoute pas de musique avec mon téléphone, et je ne regarde pas de vidéos (quasi pas, je n'ai pas un assez gros forfait data pour ça)

Messages 1 à 7, Page : 1

Par choupifresh : le 15/06/17 à 21:33:44

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12274 messages

570 remerciements
Dire merci
Mon copain a eut le Zenfone 2, il a tenu 18 mois. Son décès est dû à une chute fatale sur le carrelage. (C'est ça de pas mettre de coque aussi )

Il me dit qu'aujourd'hui peut être que ça peut dater un peu sous ce modèle là, mais il était content de son téléphone. Après, il y a eut d'autres modèles de zenphone.

Là il a un samsung J7, il a l'air content aussi.

Perso, je peux pas dire autre chose, je suis sur Iphone depuis un long moment et j'aime pas androide, bien que le format samsung de copain est tentant si jamais je dois changer de bord .

Par kefiretlome : le 15/06/17 à 21:54:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29305 messages

866 remerciements
Dire merci
Ben, c'est justement le zenfone 2 qui me faisait de l'oeil dans mes comparaisons ^^

Par choupifresh : le 15/06/17 à 22:14:32

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12274 messages

570 remerciements
Dire merci
Il était bien content en tout cas.

Je me rappelle qu'avant sa chute, il avait quelques bugs mais après mon copain utilise son téléphone pour tout et rien et h24 notamment pour le boulot. Ce qui n'a pas dû arranger sa durée de vie!

Donc pour une utilisation moindre, sans doute qu'il durera plus longtemps

Par Plush : le 16/06/17 à 08:30:01

En ligne

Inscrit le :
23-04-2014
4104 messages

279 remerciements
Dire merci
J'ai un Zenfone 2 (le Ze500KL, Car apparemment yen a plusieurs)

Ça fait 1 an tout pile. Utilisation : pas trop de jeux, mais pas mal d'aplis, FB, photos..
J'ai pas de forfait data, mais dès que je suis en Wifi il est limite allumé H24, pour tout et n'importe quoi comme dit plus haut La batterie tient d'ailleurs plutôt pas mal

Il a eu un souci là, écran HS (sans choc, c'était plutôt un bug), pris en garantie par Asus, récupéré hier il remarche nickel.
(Je fais pas de généralité à partir d'un seul cas, c'est juste pour tout te dire )

Pour ce que j'en fais, j'en suis très contente. Il fait des photos vraiment pas mal aussi.

Et il coûtait 200€ l'année dernière chez Boulanger (donc rapport qualité prix , rien à dire pour ma part : le Samsung S6 de ma soeur a l'air un peu mieux niveau performances, mais quand je compare les prix ya pas photo !!)

Globalement j'ai téléphone, tablette et PC portable de cette marque, et je trouve que ce sont de très bons produits (pareil pour la tablette, prix nettement inférieur à une Samsung avec les mêmes caractéristiques ou presque..)


Message édité le 16/06/17 à 08:32

Par Plush : le 16/06/17 à 08:34:45

En ligne

Inscrit le :
23-04-2014
4104 messages

279 remerciements
Dire merci
D'ailleurs, au cas où tu te lances pour le Zenfone 2 ZE550KL, je te fais cadeau d'une vitre de protection si tu veux (erreur de commande sur eBay... C'est là que j'ai vu qu'il existait plusieurs modèles)

Par polache : le 16/06/17 à 09:30:44

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
J'adore Asus, j'ai l'ordinateur et le portable assortie en rouge
Le seul reproche que je peux faire au portable, c'est la qualité des photos qui est moindre par rapport à d'autres mais vu que tu ne t'en sert pas, aucun problème.
L'ordinateur, 0 défauts.

Par kefiretlome : le 16/06/17 à 12:15:57

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29305 messages

866 remerciements
Dire merci
J'ai un ordi Asus, et j'en suis très contente. Avant celui ci, j'utilisais celui de l'association dont je gérais certains truc, et j'avais fait prendre un Asus, qui était super du coup, quand je m'en suis acheté un, j'ai pris Asus.
Ma fille, gameuse, avait un MSI, qui lui avait fait quelques misères. Depuis, elle a un ROG Asus, et pour elle, il est top.
Mon père utilise aussi un ROG, pas pour jouer, mais pour faire du montage vidéo, pour ses propriétés graphiques.
Du coup, il y a peu, ma plus jeune fille a eu besoin aussi de changer son ordi qui n'en pouvait plus, on s'est encore une fois tourné vers Asus.
En ordinateurs, on sait ce que ça vaut.
Mais en téléphonie, je n'ai pas vraiment de retour, je ne connais qu'une seule personne qui en a un (et elle en est contente, mais elle ne fait rien de spécial avec son téléphone à part téléphoner et se servir un peu d'internet)
C'est pour ça que je viens demander quelques avis ici.
Je n'ai pas un gros budget, je pourrais prendre un nouveau téléphone chez Orange, mais ils ne proposent pas Asus, et quand je regarde ce qu'il me faudrait au minimum, en Sony, ça va tourner autour de 150/180 euros. Du coup, je me dis que dans la même gamme de prix, les caractéristiques d'Asus semblent plus intéressantes.
Et en plus, je n'aurai pas l'interface Orange qui prend de la place avec des trucs qui ne me servent à rien.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval