Forum cheval
Le salon de discussion

Des nouvelles de mon Bac !!

Sujet commencé par : Ambre Lacroix - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ambre Lacroix
Par Ambre Lacroix : le 15/06/17 à 18:47:51

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2017
22 messages

3 remerciements
Dire merci
Hey! Bonjour tout le monde, merci vraiment à vous toutes et tous pour les messages sur le post "Bac de philo demain". J'ouvre donc ce post pour vous donner des nouvelles.

Résultat le conseil câlin maman m'a bien servi je crois ! Ca a du arriver 20 fois depuis hier soir, dont ce matin pendant 10 minutes au moins ! Je crois que ça m'a bien servi... surtout que ma maman m'a dit ce matin "tu sais Ambre ce n'est pas parce que je suis très exigeante avec toi que je ne suis pas fière de toi, je crois en toi plus que tout le monde !" Ca m'a fait plaisir et ca a fait redescendre la pression.

Résultat j'ai pas trop stressé, j'ai bien dormi cette nuit en plus. Et j'ai donc pris le sujet 1 "Défendre ses droits, est ce défendre ses intérêts?" Et j'ai bien développé en étant précise et en détaillant. J'ai bien appliqué tout ce que j'ai appris cette année et mes révisions m'ont bien servi. Le travail c'est toujours bon je crois, quand je vois certaines de mes amies qui ont préféré sortir que de travailler tous les soirs à fond toute l'année, eh bien elles se sont ratées aujourd'hui. Pour le coup je crois que je remercie ma maman d'avoir été stricte avec moi depuis toujours plutôt que de me laisser faire n'importe quoi et que je me rate. J'espère avoir une mention. Au plaisir d'échanger avec vous toutes et tous! Merci encore !

Messages 1 à 7, Page : 1

Par chepamoi13 : le 15/06/17 à 18:56:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2017
199 messages

16 remerciements
Dire merci1
J'aime bien le sujet que tu as choisi et c'est top si tu t'en es bien sortie!

Par Ambre Lacroix : le 15/06/17 à 21:16:13

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2017
22 messages

3 remerciements
Dire merci
Et demain, Histoire - Géographie! J'ai bien travaillé donc normalement ça va. Je vais me coucher, enfin ma mère veut que j'aille me coucher plutôt... bonne nuit et à demain ! Pressée de lire vos super messages

Par sm33 : le 16/06/17 à 09:36:01

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2011
898 messages

2 remerciements
Dire merci
Super pour la philo.
Quand on est enfant, même assez âgée, parfois c'est lourd d'avoir les parents toujours derrière pour nous mettre des limites, mais en grandissant, on se dit qu'ils avaient raison et que c'est pour nous. (heureuse que tu l'aies compris).
Je croise les doigts pour l'histoire Géo. Il n'y a pas de raison, si tu as bien bossé tes cours tu vas y arriver. Mer*e pour la suite

Par Ambre Lacroix : le 16/06/17 à 12:23:02

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2017
22 messages

3 remerciements
Dire merci1
Bonjour à toutes et tous ! Bac d'Histoire - Géographie ce matin, que des choses sur lesquelles j'ai travaillé, ça c'est bien passé du coup je pense. J’espère au final avoir au moins une mention. Je mange bien, je dors bien, j'applique vos conseils et ça se passe bien. Voilà c'était juste pour des nouvelles je repasserai, je dois aller mettre la table Bonne dernière journée de la semaine ! Ce soir week-end, ouiiiiiiiiiii, et révisions, ouiiiiiiiiiiiiii!

Par sm33 : le 16/06/17 à 12:46:40

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2011
898 messages

2 remerciements
Dire merci1
Génial pour l'histoire géo.
Ce soir week-end, ouiiiiiiiiiii, et révisions fait aussi des petites poses dans tes révisions pour décompresser.
Comme je suis curieuse, Quel bac tu passes ?

Par Cliona : le 16/06/17 à 13:24:18

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11343 messages

500 remerciements
Dire merci
sm33 un Bac S

Par Ambre Lacroix : le 16/06/17 à 16:45:44

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2017
22 messages

3 remerciements
Dire merci
Hey ! En effet oui je passe un bac S spé maths. Oui il faut que je décompresse ce week-end mais je ne vais pas pouvoir m’empêcher de réviser à fond , j'ai déjà commencé là, alors que mes amies sont sorties en centre.
Surtout que ma maman m'a dit tout à l'heure que si j'avais mention très bien on pourrait rediscuter de mon souhait (mon rêve même ) d'avoir un second cheval!!!! Alors là ça me met la pression mais je veux encore plus réussir

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval