Forum cheval
Le salon de discussion

La mauvaise nouvelle de la journée !!

Sujet commencé par : oumcalin - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh
1 personne suit ce sujet
Par oumcalin : le 13/06/17 à 16:15:18

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2017
1578 messages

53 remerciements
Dire merci
là je suis dégouttée !! je viens d'apprendre que equestrian le mag ne reprendra pas à la rentrée !!! MAIS POURQUOOOOOIIIIIII ????
j'adore cette emmission moi merde alors !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par choupifresh : le 13/06/17 à 17:52:15

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Décidément... j'aime pas kamel mais l'emission est super bien !

C'est pour mettre quoi ? De la course ??!

Toutes façons equidia je regarde encore parce que c'est la seule chaîne ou je peux voir de grandes échéances mais depuis un moment, elle me gave un peu la direction de la chaîne !

Par oumcalin : le 13/06/17 à 19:33:13

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2017
1578 messages

53 remerciements
Dire merci
Pourquoi t'aimes pas Kamel ?
j'espere au moins qu'ils mettrons une equivalence ! car c'est la seule emmission où on a un resumé des grands evenements
les courses y'en a ras la casquettes , je deteste

Par choupifresh : le 13/06/17 à 20:45:13

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Dans Equestrian il commente pas trop, donc je supporte. Mais quand il commente les épreuves, je le trouve pas du tout respectueux envers certains co-commenteurs invités.

Je me souviens d'un fameux "Mais taisez-vous !" à un cavalier français dont je n'ai plus le nom sur un CSI 5*, avec le ton qui va bien ... Et c'est assez régulier je trouve!

C'est plutôt ce comportement que je déplore. Parce quand il pose juste des questions ou dis rien, ça me va très bien

"j'espere au moins qu'ils mettrons une equivalence ! car c'est la seule emmission où on a un resumé des grands evenements "

Oui! Je trouve ça bien pratique! Même si je Grand Prix apporte pas mal d'infos à ce sujet. Mais j'aimais bien les invités et les reportages.. Le format aussi.

Je comprends bien qu'ils ont pas de sous et que le monde des courses est le principal financeur de la chaine mais bon... y'a déjà une chaise réservé à ça et tous les apres-midi Equidia Live c'est aussi les courses.. Et parfois le dimanche, il préfère passer les grosses épreuves en différé ou en pleine nuit au profit d'une course....
A côté si on a pas le replay à la TV faut payer sur internet...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval