Forum cheval
Le salon de discussion

Nettoyer cuve vaporetto

Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinev
Par Luna74 : le 27/05/17 à 11:12:34

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Bonjour

J'ai prêté mon cher vaporetto et grosse boulette.

Ma soeur a mit 2-3 gouttes d'huile essentielle de lavande DANS la cuve, pensant désinfecter (j'avais bien dit rien dans la cuve la 1ere fois, prêté 2 fois).

Je vous raconte pas quand le lendemain je l'ai prit pour laver mon sol, une odeur immonde.

J'ai rincé la cuve, je l'ai laissé se vider 2 fois dehors, mis un peu de vinaigre, mit leur produit anticalcaire.

Je l'utilisais quand même, l'odeur y était (le dernier qui rampe portait l'odeur sur lui pour vous dire) mais bon, mais notre sol à fini par être hyper gras, 1h après lavage il était dégueulasse, collait ++, j'ai du laver plusieurs fois au produit vaisselle + javel le sol pour qu'il retrouve son aspect et il reste enfin propre.

Autant dire que je ne l'utilise plus du tout.

Y a t'il un moyen de récupérer ça? Ou faut que j'aborde de nouveau le sujet avec ma soeur pour qu'elle le remplace (c'est dur pour moi, j'aime pas réclamer, c'est pas un petit budget)?

Je suis folle de rage, car de base, elle allait nous le remplacer mais après mes nettoyage/vidange de cuve, l'odeur disparaissait mais en faite c'est pas ça le soucis, c'est le gras de l'huile qui nous pourris le truc.


Messages 1 à 2, Page : 1

Par kefiretlome : le 27/05/17 à 16:38:39

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Alors pour avoir ce résultat, elle a dû en mettre un peu plus que 2 ou 3 gouttes, hein

Par carolinev : le 27/05/17 à 16:53:25

En ligne

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
Je suis d'accord avec kéfi car j'ai déjà mis de l'huile essentiel dans mon vapo et ça n'a jamais fait ça ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval