Forum cheval
Le salon de discussion

Master en environnement à distance?

Sujet commencé par : Sa_Black_Rah - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_Rah
Par Sa_Black_Rah : le 18/05/17 à 19:55:14

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Bonjour tout le monde !

Je suis à la recherche d’idées…. Je vais changer de travail d’ici le mois prochain ce qui me permettra d’avoir davantage de temps. Je voudrai profiter de mon temps pour continuer de me former, et je suis donc à la recherche idéalement d’un master, dans le domaine de l’environnement (davantage axe scientifique que droit et autres). Le problème étant qu’il faut que je puisse faire cela à distance.

J’ai commencé à chercher et pour le moment je n’ai pas trouvé grand-chose. Il y a un MSc qui a l’air parfait pour moi propose par l’université d’Edinbourg, sauf qu’à plus de 5’000€ l’année (ce programme dure 3 ans), je ne peux pas financièrement parlant.

Des idées?

P.S. : Formation en français ou en anglais, peu importe…

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Ludivine73 : le 19/05/17 à 18:30:59

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2009
3588 messages

196 remerciements
Dire merci
Je bosse dans l'environnement, qu'est ce que tu entends par scientifique plus que droit ?
En gros tu veux faire de la biologie-écologie ?

Par paquerette20 : le 20/05/17 à 09:33:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci1
Je n'ai pas connaissance de master à distance, d'autant qu'en biologie / écologie, la base c'est l'apprentissage sur le terrain

L'université numérique FUN propose des MOOC qui sont intéressants, j'ai suivi celui sur l'agro-écologie ainsi que celui sur la biodiversité, vraiment bien faits.

Par Sa_Black_Rah : le 05/06/17 à 16:01:05

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci1
paquerette20 Oui, j'ai commence a regarder de ce cote la!

ludivine73 Le droit ne m'interesse pas vraiment, donc je cherche vraiment quelque chose axe biologie.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval