Forum cheval
Le salon de discussion

Mastiff anglais, mastiff tibétain

Sujet commencé par : paloo - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh
Par paloo : le 13/05/17 à 21:44:00

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2004
2309 messages

142 remerciements
Dire merci
Jaya notre dogo prends 2 ans à la fin de l'année.
On voit bien qu'en balade, à la maison... elle s'ennuie.
On savait qu'on allait prendre un deuxième chien à l'avenir.
Du coup l'envie se fait de plus en plus forte et l'on veut rester sur du molosse.
On a eu un vrai coup de coeur pour le mastiff anglais ou tibétain ( moi un peu moins).
Est ce que certains d'entre vous en possèdent?
Niveau caractère c'est comment ?
Est ce que ca supporte des balades journalières de 1h30 ?
N'hésitez pas à mettre des photos 😉

Messages 1 à 3, Page : 1

Par crazyofhorse : le 13/05/17 à 23:17:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
Le mastiff angles je ne connais pas mais par contre je côtoie une mastiff tibétaine de temps en temps...

C'est une chienne calme et posée mais attention, on est très loin du chien de berger, elle est aussi assez indépendante voir presque distante !

Très bonne gardienne, elle peut rester des heures dans le jardin à guetter tout ce qui l'entoure mais sans bouger...

Je suis fan du mastiff tibétain mais j'ai peur du caractère spécial sur sur un si gros gabarit Puis bonjour l'entretien vu la tonne de poil...

Par phil50 : le 13/05/17 à 23:31:23

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
Le mastiff anglais ça frôle le quintal, je doute que ça supporte 1h30 de balade régulièrement



Le bullmastiff me semble plus adapté à la limite


Par choupifresh : le 14/05/17 à 00:04:20

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12275 messages

571 remerciements
Dire merci
Le tibétain c'est assez particulier comme chien autant dans l'éducation que le caractère.
J'en connais pas persollement mais c'est ce qui ressort le plus de la race en général.

Je ne connais pas le mastiff anglais mais vu la photo de Phil je le rejoins sur le fait que pour les longues promenades ça ne doit pas être pratique.

En mastiff tu devrais trouver des chiens plus sportif/actif je pense avec un caractère plus facile/doux

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval