Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des chiens !

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 6094 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ulika
3 personnes suivent ce sujet.
Par crazyofhorse : le 13/05/17 à 08:49:15

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci1
Il me semble qu'en ce moment sur le forum on est plusieurs à avoir des chiots et je me disais qu'un post pour échanger nos déboires, nos joies, nos coups de gueule mais aussi conseils et astuces serait une bonne idée L'occasion aussi d'échanger sur leur évolution au fil du temps...

Hésitez pas à mettre une photo de la bouille de votre petit compagnon avec une petite description !

Je commence avec la mienne, Nouchka des Lueurs d'Antares, femelle Akita Americain de 4 mois qui a ni dieu ni maître comme tout bon Akita qui se respecte Je galère grave avec la propreté qui met un temps fou à venir et mademoiselle à aussi un goût bien prononcé pour la destruction



Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 1761 à 1800, Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >

Par didie43 : le 21/07/20 à 14:53:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4355 messages

48 remerciements
Dire merci
je remonte le post, dommage certaines photos n'apparaissent plus.

depuis la mort de ma chienne il y a 4 ans, l'envie d'un autre chien est présente mais l'impression de la remplacer ou que jamais un autre chien pourra autant me donner qu'elle, m'ont freinés...
il y avait toujours un "mais"..
maintenant j'ai une grnade maison (en rénovation), un grand jardin et au milieu de la campagne.
je crois que les conditions sont bonnes et je me sent plus prête...

petit craquage sur un chiot femelle de 2mois et demis, akita/malinois, avez-vous des avis ?

je connais bien les malinois, qui sont pour moi je pense un peu trop énergique.
akita, je connais moins réellement même si depuis toujours je m'intéresse à toutes les races et connait ce qu'on "dit de lui".

je ne suis pas fixée sur une race, a chaque race j'émets un "mais"..

mon futur chiot sera sociabilisé au max, j'envisage le club canin (sans pour autant être vraiment fixée sur les activités). il aura une vie en famille et avec d'autres animaux (chat, chevaux..).
je travaille la journée (mais pas d'absence totale plus de 7h et pas tous les jours)

bref je veux bien vos avis et aussi sur le fait d'avoir un autre chien après avoir déjà eu "le chien de sa vie".
Merci

Par ninicoton : le 21/07/20 à 16:42:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5698 messages

302 remerciements
Dire merci
Je taggue pascale01 car l'une race comme l'autre sont très délicates... Alors mélangée, que te dire...

Par sheytana : le 21/07/20 à 19:32:12

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142256 messages

2186 remerciements
Dire merci
Oula sacré mélange

Franchement ça fait pas du tout chien de famille, moi je fuirais très très loin

Le fait d'avoir un autre chien après avoir eu le chien de sa vie ça se fait très bien par contre, mais il faut choisir un chien qui correspond à ses besoins et aux conditions de vie qu'on a à lui offrir.

Bien sur l'éducation fait bcp mais tout est quand même beaucoup plus simple (surtout pour le chien en fait !!!!) lorsqu'on a un chien qui nous correspond.

Par dejavu : le 21/07/20 à 20:48:31

En ligne

Inscrit le :
04-08-2009
13602 messages

1211 remerciements
Dire merci
N'oublie pas qu'on craque facilement sur un chiot... Tous les chiots sont craquants... c'est quand ils grandissent qu'on se pose des questions sur ce choix.

Par Manon2201 : le 21/07/20 à 20:50:51

En ligne

Inscrit le :
07-06-2009
5620 messages

36 remerciements
Dire merci
Pour le croisement perso je fuis très très loin, mais ce sont deux races qui ne ME correspondent pas (niveau caractère et/ou énergie et/ou travail nécessaire). Mais à MES yeux ça ne fait pas du tout « chien de famille ». crazyofhorse pourra te parler de l’akita je pense

Pour le fait d’avoir un chien après le chien de sa vie c’est assez dépendant des personnes je trouve. Mon père n’a jamais réussi à « passer à un autre chien ». Ma mère et mon frère l’ont fait. Ça leur a pris du temps mais ils ont su créer une nouvelle histoire avec un nouveau chien.


Message édité le 21/07/20 à 20:51

Par crazyofhorse : le 21/07/20 à 21:32:35

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
Par quoi commencer, Akita avec du malinois je pars en courant...

Je connais moins l Inu mais je peux te parler de l américain !

Alors l'akita et les autres animaux tu as deux options, ça passe ou bien ça casse et si ça casse bah bonne chance pour la cohabitation...

La mienne vit avec un autre chien male, qu' elle cartonne fort quand parfois ça lui prend et avec un chat qui doit lui obéir ou sinon le ton monte vite mais avec un chouille de vigilance chacun trouve sa place au quotidien

Avec les congénères la aussi c est le loto mais très souvent le loto perdant, rare sont les akitas qui s entende avec les chiens de même sexe et c est pas un mythe du tout ! Et crois moi quand ça ne passe pas vraiment ca ne passe pas du tout donc faut se pousser de devant...

Et enfin venons en au caractère parfois chasseur et fugueur donc pour les promenades sans laisse on repassera...

Donc comme image du bon chien de famille qu on peut emmener partout bah on repassera aussi du coup !

La mienne est plutôt souple et assez facile, j ai beaucoup bossé avec elle, je l emmène casi de partout (vacances, expos, parfois boulot) mais c est tout de même une chienne de caractère donc je reste vigilante

Par crazyofhorse : le 21/07/20 à 21:52:59

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
Ah si, j ai oublié de dire que c est un chien chat, c est hyper pantouflard, ca adore dormir et se prélasser mais bon avec du malinois je pense que cette option la tu peux l oublier...

M'enfin moi je prendrais pas, le caractère de l akita sur l explosivite du malinois, aïe aïe aïe...

Par faust : le 22/07/20 à 11:05:05

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
8556 messages

369 remerciements
Dire merci
ouh là là bonjour le croisement, sincérement, je fuis !

Par Gepjoyhades : le 22/07/20 à 13:45:07

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2013
908 messages

48 remerciements
Dire merci
Akita et Malinois sont tous deux des supers toutous, mais pas toujours évident à gérer comme chien de famille :-)

Le mélange peut prendre le meilleur comme le pire donc, je rejoins assez l'avis des autres. A moins d'être prête à gérer si la miss se révèle un croco lors de sa période chiot, chasseuse (j'ai une Akita en cours qui chope une bestiole à chaque sortie en longe... rat, mulot, etc), peu tolérante avec ses congénères (bon ça, c'est la loterie, j'ai des Akitas hyper sociables en cours aussi ^^), avec un énorme will to please (et le besoin d'activités qui accompagne) ou au contraire, une indépendance bien marquée... Bref, impossible à savoir à l'avance, mais perso, je ne m'y engagerais pas non plus.
J'ai eu un croisé Akita/Berger Allemand en cours chiot et c'était déjà du boulot en perspective ^^

Pour le fait de reprendre un toutou, je suis persuadée qu'il n'y a pas de "bon" choix.
Cela peut créer un "blocage", mais si on en est conscient au niveau rationnel, ça permet d'aller de l'avant

Sinon, j'en suis à la deuxième "chienne d'une vie", et je ne suis pas certaine qu'il n'y en aura plus par après... Le tout est d'être prêt à donner une chance à un nouveau poilu et ça, c'est quelque chose de très personnel.



Par Maratre : le 22/07/20 à 13:57:43

En ligne

Inscrit le :
12-11-2011
9757 messages

424 remerciements
Dire merci
Moi aussi , j'en suis à la deuxieme chienne de ma vie !

Par crazyofhorse : le 22/07/20 à 15:23:23

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
On va pas se mentir, l'Akita hyper sociable reste assez rare, il faut quand même bien se le dire... Et il faut aussi être prêt à avoir un chien qui peut ne supporter aucun congénères peut importe le sexe !

L'akita qu' on laisse en liberté sans se soucier de rien au milieu de chats, chiens et chevaux est un spécimen rare aussi, soyons honnête

Tout comme le chien peut être très souple jusqu'à ses 3/4 ans pour finir par s'affirmer ensuite, c est le cas de la mienne notamment qui a désormais bien plus tendance à choisir les chiens avec qui elle s'entend...

Par faust : le 22/07/20 à 15:43:57

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
8556 messages

369 remerciements
Dire merci
oui, enfin la non-sociabilité de l'Akita sans compter son mental "primitif" avec l'influx nerveux et le mordant atavique des malinois (surtout sur certaines lignées), ça peut donner un combo détonnant et pas forcément dans le bon sens

Par didie43 : le 23/07/20 à 09:55:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4355 messages

48 remerciements
Dire merci
je vous remercie de vos avis, qui ont soulevé tous les soucis auxquels je m'attendais.

j'ai renoncé, et je pense qu'elle a trouvé preneur très rapidement, une vraie peluche...

mon frère à deux malinois, et il s'est lancé dans l'éducation (en plus de son boulot), les deux ont un caractère très différent, l'un est plus dominant, speed, increvable et toujours à la recherche d'activité, il demande beaucoup plus d'attention à mon frère pour qu'il reste "connecté" à lui, il teste beaucoup.
l'autre est plus proche de son maître, et ne déborde jamais, il est a fond pour faire plaisir, increvable pareil, mais bien plus focus sur son maître et pas grand chose ne peut le déconcentré.
les deux apprennent très vite, sont très réactif mais cette demande constante de sollicitation ne doit pas être simple à gérer, enfin moi c'est pas vraiment ce que je recherche.
donc un malinois pur race, bof pour moi.

en pur race, je ne sais pas vers quoi me tourner, y a toujours un "mais".

en vrac, pour différentes raisons j'aime :
les beaucerons, berger allemand, rott (la race de mes rêves depuis que je suis petite), dogue argentin, cocker (la chienne de ma vie), berger australien, berger suisse...

effectivement, je cherche un bon chien de famille, tout en étant dissuasif pour les inconnus.
non fugueur, calme mais qui peut suivre lors de longues promenade (voir un peu sportif).
il vivra avec nous à l'intérieur et accès à un grand jardin clôturé, accès direct à des chemins pour les promenades quotidiennes, mais il faut qu'il puisse rester seul plusieurs heures.




Par sheytana : le 23/07/20 à 10:27:25

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142256 messages

2186 remerciements
Dire merci
les beaucerons, berger allemand, rott (la race de mes rêves depuis que je suis petite), dogue argentin, berger suisse

Tout ça c'est top

Le berger australien le mien est con comme un manche, et niveau dissuasion c'est zéro. Même quand il aboie sur les gens c'est tellement une peluche qu'il a aucune crédibilité



Par contre il est royal avec les enfants.
C'est con j'ai pas d'enfants

Par didie43 : le 23/07/20 à 11:27:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4355 messages

48 remerciements
Dire merci
il est magnifique ton chien, j'ai longuement regardé la dernière série que tu as mis sur facebook.

ma fille est absolument fan des berger australiens, c'est son rêve absolu.
une fois, en allant aux chevaux, j'ai récupéré une jeune chienne berger australien, qui lui ressemblait beaucoup, elle était perdue en pleine campagne, j'ai cherché un peu, personne alentours.. du coup je l'ai chargé dans la voiture et ai voulu l'emmener chez le véto pour vérifier la puce, fermé, du coup, je l'avais encore au moment d'aller chercher ma fille au collège, je tenais la chienne en laisse, j'ai cru que ma fille allait faire une syncope !!
elle a cru que c'était une surprise !! (bichette... j'suis trop sadique !! )
elle priait pour qu'on ne retrouve jamais le proprio...
mais la puce à parlée, et le proprio est venu la récupérer après son boulot, 2-3 heures plus tard, ma fille s'y été déjà attaché et je dois dire que la chienne aussi. Le (jeune) proprio, sans enfant, était touché de voir ça et à promis à ma fille de lui donner des nouvelles et un chiot si elle faisait une portée..

je lui ai dit qu'on aura pas cette race, justement j'ai du mal à coller/cerner à leur caractère (pour ceux que j'ai cotoyés), mais c'est vrai que celle-là état sympa. donc je sais pas trop.

tu dis que le tient est con comme un manche, c'est à dire !!?
fais moi rire !!

et ton beauceron ??
je crois qu'actuellement, c'est ce que je préfère, la race qui récolte le moins de "mais"


Par Ulika : le 23/07/20 à 11:44:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2017
2301 messages

238 remerciements
Dire merci
De toute façon ,pour n'importe quel chien il pourrait toujours y avoir un Mais..Avoir qq qui observe le chiot et a un minima d'expérience c'est l'idéal pour trouver la famille qui lui convient ,aussi bien chez un éleveur que chez un particulier ou à la SPA .Et ça pour n'importe quel bestiole .
J'ai acheté une lapine pour tenir compagnie à mon lapin ,l'éleveuse en avait 4 à faire partir ,en fonction du lapin elle m'a dirigé vers celle qui conviendrait le plus ,je n'ai pas vraiment eu le choix ,ben ça matche nickel.

J'ai adopté un chiot ,pas pure race pour la 1 fois de ma vie ,j'ai quand même passé un peu de temps à l'observer pour savoir si oui ou non ça pouvait le faire .
C'est du setter Anglais croisée avec du Berger Australien et Golden Retriever ben c'est une petite Ferrari a ne pas mettre dans toute les mains .Elle est adorable ,hyper intelligente ,gardienne dans l'âme ,n'aime pas spécialement les gens à part les têtes connus(je suis pareil donc ça me va très bien ,j'aime pas du tout le chiot qui va voir et aime tout le monde ), à l'affut de tout et surtout des renards ,ultra speed mais elle sait quand même se poser ,bon ben moi ça me va mais 10 ans en arrière c'était pas le bon chien ,pas assez de temps pour .elle avec les enfants . L'Atika je ne connais pas ,le Malinois bah je trouve qu'il y a de tout ,j'en ai connu en mode chien adorable avec tout et n'importe quoi et d'autres carrément imbuvable,mais on peut dire ça de TOUT les chiens peut importe la race en fonction de la qualité de vie du chien et de comment il a été éduqué . J'ai une connaissance ,elle a un bichon ,le truc est sous anti dépresseur tellement elle a voulu en faire une machine a obéir

Par azzura42 : le 23/07/20 à 21:30:59

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8571 messages

337 remerciements
Dire merci
Pfiou malinois X akita, je ne m'y risquerais pas

Des nouvelles de mon Purple Rain qui a presque 10 mois

Au réveil pas coiffé



Découverte de la mer!






Par Maratre : le 24/07/20 à 06:55:58

En ligne

Inscrit le :
12-11-2011
9757 messages

424 remerciements
Dire merci
Trop de poils pour moi

Par sheytana : le 24/07/20 à 07:48:44

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142256 messages

2186 remerciements
Dire merci
didie43 Mon beauceron est merveilleux

Et pour mon BA ben disons que mon chien est capable de se prendre les arbres ou les murs en courant parce qu'il regarde pas où il va. Il parfois il hésite entre courir et se gratter, fait les deux en même temps et fini par se vautrer. Tu lui demandes de faire un truc, 30 secondes plus tard il a déjà oublié et est passé sur autre chose

A côté de ça, c'est un chien très gentil et obéissant, ultra affectueux (trop peut être) et très facile à vivre.


Message édité le 24/07/20 à 07:49

Par didie43 : le 30/07/20 à 09:17:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4355 messages

48 remerciements
Dire merci
j'adore ta description sheytana , j'ai fait voir ton chien à ma fille, elle craque complet et la description ne lui fait pas peur, au contraire ça l'a éclaté !!

par contre c'est sûr que les beaucerons, j'en ai beaucoup côtoyé et j'ai toujours beaucoup accroché, et je pense que ça me correspond bien.

A voir, et j'ai hâte.

il est beau ton loulou azzura42


Par didie43 : le 01/09/20 à 16:26:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4355 messages

48 remerciements
Dire merci1
je vous présente Sierra !!
(impossible de trouver un nom en R ! )
petite beauceronne de 2.5 mois, ça fait 10 jours qu'elle est à la maison.
c'est un amour, elle était très (trop!) calme, et se "réveille" ces dernières jours.
elle observe beaucoup et comprend très vite.
c'est assez impressionnant comme son comportement s'adapte à chaque personne de la famille, je suis son répère/sa maman/sa chef.. elle me suit de partout, mais elle est bien plus joueuse avec les enfants.
Peu de bêtises, mais j'ai l'impression que ça aussi ça se réveille !

bref place aux photos




petit chien malheureux





à fond dans les travaux elle aussi!







Par Ulika : le 01/09/20 à 16:31:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2017
2301 messages

238 remerciements
Dire merci
Elle est chou

Par Maratre : le 01/09/20 à 16:33:21

En ligne

Inscrit le :
12-11-2011
9757 messages

424 remerciements
Dire merci
Trop mignonne

Par Colomba : le 02/09/20 à 10:19:58

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
18998 messages

429 remerciements
Dire merci
Dans les croisements a la con, j'ai une copine qui a "adopté" un chiot croisé boarder collie et doberman. Une cata!!

Par choupifresh : le 02/09/20 à 10:32:43

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12267 messages

569 remerciements
Dire merci
Trop chou

Je vais avoir à garder un chiot golden pendant 2 semaines, celui de mes parents.
Après avoir gardé celui d'une amie et celui de la belle mère (même fratrie les chiots)

Ça me confirme que je ne veux plus de ce genre de chiens. Trop dingos.

Par azzura42 : le 02/09/20 à 13:42:56

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8571 messages

337 remerciements
Dire merci
Mooo quelle est belle la petite Sierra

Par azzura42 : le 02/09/20 à 13:46:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8571 messages

337 remerciements
Dire merci
Mon poilu Purple Rain (11 mois demain!) était en expo dimanche à la régionale du bearded

Il a fait 2ème excellent, prochaine étape la confirmation cet automne (si la pandémie veut bien...)





Purple à gauche et 2 de ses soeurs à droite, on voit bien la différence de carrure entre mâle et femelle!


Par didie43 : le 03/09/20 à 08:54:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4355 messages

48 remerciements
Dire merci
chouette ce résultat.
je crois que j'aurai bien aimé faire des expo aussi.
ma Sierra n'est pas LOF, son père l'est avec de bonnes origines, mais pas sa mère.

petite question, ma chienne mange ses crottes... et les crottes des autres en balade ...
dans mon esprit, ça veut dire qu'il lui manque quelque chose dans sa nutrition. c'est ça ou un truc de chiot qui va passer ?
(et j'ai totalement oublié de demander au véto..)

Par Ulika : le 03/09/20 à 09:03:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2017
2301 messages

238 remerciements
Dire merci
choupifresh j'ai une croisée Golden ,Berger australien,Setter Anglais ,ça s'arrête..quand ça dort ..et encore .Mais perso je kiffe complet

Par didie43 : le 03/09/20 à 09:07:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4355 messages

48 remerciements
Dire merci
Tu nous la montre ta pile @Ulika !?

Par dejavu : le 03/09/20 à 09:24:10

En ligne

Inscrit le :
04-08-2009
13602 messages

1211 remerciements
Dire merci
Les bébés qui mangent les crottes c'est courant, ils se font leur flore intestinale ;-)

Par didie43 : le 03/09/20 à 09:27:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4355 messages

48 remerciements
Dire merci
Donc je laisse faire ?!
ça lui passera ?

Par Ulika : le 03/09/20 à 09:42:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2017
2301 messages

238 remerciements
Dire merci
Quand je récupère un tel

Par choupifresh : le 03/09/20 à 09:55:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12267 messages

569 remerciements
Dire merci1
Outch ulika ça doit dépoter en énergie en effet

J'aimais beaucoup ce genre de chien speed a une époque. Mais depuis que j'ai des lévriers, le calme en intérieur j'apprécie beaucoup et l'éducation est différente. Ça m'intéresse plus comme chien dorénavant !

Bon quand ils seront plus là je vais changer de format et de race, et ça sera encore différent dans l'éducation et le caractère

Par dejavu : le 03/09/20 à 10:00:47

En ligne

Inscrit le :
04-08-2009
13602 messages

1211 remerciements
Dire merci
ça lui passera ?

Là... je n'en sais rien. Quand ma chienne était petite elle "goûtait" tout ce qu'elle rencontrait et on m'a dit pendant les cours que c'était habituel chez les chiots pour découvrir le monde, et de seulement faire attention à ce que ce ne soit rien de dangereux style bout de verre....

Plus grande elle adorait se faire une crotte de cerf ou de sanglier avec éventuellement une petite diarrhée consécutive. Là encore ma véto avait dit de laisser faire et que ça passerait.... et c'est passé.

Mais je lis souvent des histoires de chiens qui continuent de se régaler de cacas... Alors est-ce parce que on les a empêchés de le faire quand ils étaient petits? ou pour une autre raison? Je ne sais pas.

Par Ulika : le 03/09/20 à 10:37:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2017
2301 messages

238 remerciements
Dire merci
La mienne bouffe tout ,chats ,lapins ,chevaux mais pas les siennes

Par crazyofhorse : le 03/09/20 à 12:35:40

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
C'est trop chouette de voir de nouveaux chiots sur ce post et de voir aussi les autres grandir

C est tellement géniale la période où ils sont bébés !

La mienne prend 4 ans dans quelques mois, j'ai rien vu venir tellement le temps file vite a ses côtés...




Message édité le 03/09/20 à 12:48

Par sabah12 : le 05/09/20 à 13:13:50

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
Magnifique crazyofhorse

Par didie43 : le 09/10/20 à 11:01:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4355 messages

48 remerciements
Dire merci
elle est tellement belle crazyofhorse

Ma Sierra, aura 4 mois dans quelques jours, quelques problème de nourriture, les premières semaines elle mangeait peu et donc était bien maigre, mais grandissait... super agréable les réflexions des gens...
j'ai repris conseil dans le magasin spécialisé, et j'ai pris les croquettes les plus concentrées en protéines/viandes.
on peut dire qu'elle a aimé !! et a repris du poids, mais je pense qu'elle ne les digère pas super bien, hier j'ai discuté avec le véto lors de son rappel vaccin, et il m'a donné (vendu !! évidemment) des spéciales problèmes instestinaux.
ça devrait aller.

sinon, elle devient plus joueuse, toujours plutôt sage, quelques accident de pipi ou caca à l'intérieur et quelques objets qui ne résistent pas à ses petites dents pointues.

elle me suit de partout et semble aimé l'ambiance travaux de notre future maison.







son kiffe dormir dans la laine de verre....

Par Ulika : le 20/10/20 à 12:43:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2017
2301 messages

238 remerciements
Dire merci
Elle est choupette ta Sierra

Dites ,celles et ceux qui ont du chien de travail ou de chasse à la maison ,vous gérez comment ?
Ma croisée Berger australien Et Setter Anglais est comment dire ,pas évidente à canaliser tout le temps ;moitié mode chasse ,moitié mode berger...en gros ;soit ça piste...soit ça court derrière un truc ...je canalise les 3/4 du temps ;...reste un 1/4 ou les fils se touchent... ,Vous avez des pistes ?Bon elle a 6 mois hein je ne désespère pas ,mais j'ai comme un doute d'arriver à me rendre plus intéressante qu'un chevreuil :,quand je perd le fil conducteur ,elle bug entre 1 et 5 minutes on va dire ,le pire du pire ,c'est acceptable à cet âge là ou pas ? MERCI

Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval