Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des chiens !

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 5838 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh
4 personnes suivent ce sujet.
Par crazyofhorse : le 13/05/17 à 08:49:15

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12968 messages

100 remerciements
Dire merci1
Il me semble qu'en ce moment sur le forum on est plusieurs à avoir des chiots et je me disais qu'un post pour échanger nos déboires, nos joies, nos coups de gueule mais aussi conseils et astuces serait une bonne idée L'occasion aussi d'échanger sur leur évolution au fil du temps...

Hésitez pas à mettre une photo de la bouille de votre petit compagnon avec une petite description !

Je commence avec la mienne, Nouchka des Lueurs d'Antares, femelle Akita Americain de 4 mois qui a ni dieu ni maître comme tout bon Akita qui se respecte Je galère grave avec la propreté qui met un temps fou à venir et mademoiselle à aussi un goût bien prononcé pour la destruction



Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >

Par Dillys : le 14/08/18 à 21:45:01

Déconnecté
Une poussette ??? Pour chiens ?

Cela dit, on se demandait s'il existait des "sac à dos" pour chien de plus de 15 kg, histoire de pouvoir l'emmener en rando avec nous... On a pas trouvé pour le moment


Message édité le 14/08/18 à 21:47

Par marionnette : le 15/08/18 à 20:08:31

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2006
799 messages

10 remerciements
Dire merci
Dillys, chouette, un nouveau !!
Il a l'air beaucoup trop adorable ! Je vois que tu as déjà eu de bons conseils suite à tes questions. Attention à ne pas tomber dans le piège de trop abuser des jeux de lancer qui rendent vite le chien dépendant et le mettent dans un état d'excitation dont il peut avoir du mal à redescendre (ça augmente notamment le taux de cortisol qui peut mettre plusieurs heures voire jours à redescendre...). On rencontre de plus en plus de "toqués de la balle" qui sont tellement obnubilés par celle-ci qu'ils ne peuvent plus être en interaction avec les autres chiens et même son environnement de manière générale. Ils sont là où la balle est. Le gardien peut vite y prendre goût car ça lui donne un sentiment de "contrôle" sur son chien, qui ne va jamais à la rencontre d'autres quand il est en liberté, jamais à la rencontre des gens. Mais ce n'est pas très sain.
Et top top TOP pour ton club en éducation positive ! On est qq adeptes ici, notamment gepjoyhades . Tu revisiteras sans doute ton discours sur la question de la dominance/soumission du coup, tu nous raconteras ça.

Mzelle Ponygraphe
Je t'en prie !

crazyofhorse Jamais entendu parler, mais a priori tu peux faire confiance aux goûts de ta chienne !

gepjoyhades
Merci beaucoup de me conforter dans mon idée. Je pense qu'effectivement en grandissant ça se passera car finalement, elle me chope surtout les doigts quand c'est "difficile" pour elle, qu'elle a des grandes émotions à gérer (positives comme négatives).

Ton Rémus est formidable ! Les chiens m'épatent toujours...

De mon côté je suis hyper fière de ma chienne !
Nous l'avons lâchée pour la première fois en ville !

Lien

Je précise que malgré les apparences, je ne lui demande pas d'être à mon pied. On la rappelle seulement une fois car elle a voulu rentrer dans un magasin ! Je suis celle en chemise à poids !

On a continué de travailler le "tu attends" également, et je disparaissais de sa vision pour la première fois (j'entrais et ressortais d'un magasin aussitôt avant de pouvoir le faire plus longtemps).

Bref super fière d'elle, quand je pense qu'elle n'a que 10 mois et demi... Elle est incroyable !


Message édité le 15/08/18 à 20:09

Par dejavu : le 15/08/18 à 22:09:54

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13503 messages

1206 remerciements
Dire merci
dillys oui ça existe mais tu peux tout simplement utiliser une vieille poussette et apprendre à ton chien à rester dedans. Une amie avec des BB faisait comme ça avec son jeune quand elle promenait les chiens ensemble, tant qu'il était trop petit pour marcher aussi longtemps que les autres.
Le mien je le prenais dans un sac une partie de la promenade, mais ça va seulement quand ils ne sont pas trop lourds. Et tu peux sans doute utiliser un sac à dos.

Par marsupylami : le 17/08/18 à 15:45:26

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
Bonjour à toutes ! Après avoir pris de le temps de finalement bien choisir l'élevage (et après avoir retiré une pré-réservation d'un premier élevage) voici notre petite Orka (beauceronne de 2 mois 1/2) qui est arrivée à la maison début aout !



Tout va plutôt bien, la demoiselle semble être propre la nuit nous n'avons eu aucun accident (la première semaine je la sortais quand elle se réveillait) par contre parfois elle fait pipi dans la maison quand elle a envie de jouer mais que nous à ce moment là on ne peut pas.

Elle mordille pas mal aussi (soit les mains/Pieds soit les vetements) autant pour nous on arrive à gérer mais autant j'ai hâte que ça passe car je ne voudrais pas que ça dégénère avec ma fille de 2 ans. Et comme les deux s'entraînent dans les jeux ça devient vite une excitation +++ pour les deux !

En dehors de ça c'est vraiment une chouette chienne, elle a déjà bien intégré le "assis" et marche bien en laisse. Je sens que je vais me régaler

Tant que je suis là je voudrais vous demander conseil pour une niche. Notamment sheytana et gepjoyhades car je sais que vous avez des beaucerons.
Vous prendriez quoi comme niche ? et surtout quelle taille ?
J'en ai vu pas mal sur le site zooplus mais entre la forme et la taille je suis un peu perdue ...

Par sheytana : le 17/08/18 à 15:47:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Top tout ça !

Par contre j'ai pas de niche alors je vais pas pouvoir t'aider

Par marsupylami : le 17/08/18 à 15:53:01

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
La photo qui n'est pas passée


sheytana le tien est dehors toute la journée ? Il a de quoi s'abriter du coup j'imagine ?
Dans notre jardin il y a très peu d'arbre et donc l'ombre c'est celle de la maison mais forcément elle tourne avec le soleil. C'est pour ça qu'on partait sur une niche, mais j'ai aussi lu que certain chien n'aime pas.

Suis un peu perdue sur le sujet

Par sheytana : le 17/08/18 à 15:54:07

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Oui il est dehors toute la journée, mais on a un hangar, et des arbres.

Par marsupylami : le 17/08/18 à 15:58:48

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
Oui donc de quoi se mettre au sec et à l'abri.
On a le garage mais on ne peut pas le laisser ouvert la journée malheureusement.

En tout cas c'est marrant on nous avait dit que le beauceron aime par dessus tout être avec sa famille, et bien en dehors des moments de jeux elle passe sont temps dehors ou à dormir dans le cellier

Par choupifresh : le 17/08/18 à 16:21:47

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci1
Je n'ai pas de niche, mes chiens sont des chiens de canapé

Par contre, ce que je regarderai en premier c'est déjà la taille évidemment. Quitte à ce que tu ailles en magasin les voir en vrai. Prendre une bien grande pour que le chien puisse quand même bouger.
Il faut se méfier des tailles style XL car quand j'en voie j'ai pas l'impression que les très gros chien soit si à l'aise dedans.

Et ensuite regarder le matériau, le plastique faut du solide et le bois faut entretenir tout en prenant du bon bois.

Faut faire attention durant les fortes chaleurs, la niche peut devenir une fournaise. Je sais pas si il y'a des matériaux un peu plus moderne qui isolent un peu mieux.

Tu en as avec des hauts vent, je trouve ça intéressant si le chien veut s'abriter sans pour autant se sentir enfermer. Y'en a avec terrasse ou sans.

Je suppose que certains n'aiment pas forcément les niches extérieures car c'est relativement clos. À part la porte, ils n'ont aucune vue vers l'extérieur.

Tu as aussi les systèmes de chenil couvert. Grand espace mais toiture et murs sur le côté plutôt que grand grillage (mais pas le même prix et ça prend de la place !)


Par Gepjoyhades : le 17/08/18 à 20:59:10

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2013
908 messages

48 remerciements
Dire merci1
Oh, une petite mimi noire et feu

Contente que tu aies trouvé ton bonheur Marsu.

Pour les niches, je ne peux pas t'aider. J'ai des chiens de salon Sportifs, mais des chiens de salon quand même.

A l'époque où je vivais chez mes parents (là, les chiens, c'était dehors point barre...), ils vivaient dans un chenil avec des niches fabriquées maison, pour justement être certains des dimensions. Trop grand, ça perd un peu de son intérêt aussi donc.
Pour moi, base toi sur une cage de transport et prends un chouïa plus large. Vérifie la protection contre l'humidité (quel "sol" est proposé) et également qu'elle peut être facilement ouverte pour être nettoyée.

Par marsupylami : le 20/08/18 à 11:01:28

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
Merci pour vos avis les filles
Clairement nous on sent bien qu'elle préfère etre au calme dans le cellier ou dans le jardin. Faut dire qu'avec notre fille de 2 ans qui est une pile électrique c'est peu etre mieux

Pour la journée de toute façon on veut qu'elle soit dehors pendant qu'on est au travail.

J'ai aussi demandé conseil à l'éleveuse et finalement elle a pris une à toit plat (qui s'ouvre pour bien nettoyer oui gepjoyhades c'est bien plus facile c'est certains)

Par Chrysalis : le 20/08/18 à 13:18:44

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26842 messages

464 remerciements
Dire merci1
le notre ( 40 kg de betises)vit dehors et a 2 niches,que l'on a faites nous mêmes
une "basique" avec des palettes et du médium et des lanières de PVC devant l'entrée pour le vent, et l'autre "deluxe" isolée du sol au plafond ,plus grande et tout.
bon,il préfère la basique
niveau taille,la petite fait 80cm /1m20 et la grande 1m20/1m20

mais on pense que c'est surtout leur orientation qui fait que le chien préfère la petite: elle reçoit le soleil tot le matin et donne pile entre le portail et la porte de la maison,l'autre tourne le dos a la porte de la maison .

Par swann : le 20/08/18 à 13:43:40

En ligne

Inscrit le :
19-10-2011
18898 messages

838 remerciements
Dire merci
ma chienne ne va dans sa niche que si pluie et vent, autant dire assez rarement

Par poupete : le 27/08/18 à 15:22:07

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2005
2117 messages

67 remerciements
Dire merci
C'est avec une maxi, immense, incroyable joie que je participe à ce post puisque après presque 15 ans à avoir demandé un chien à mes parents (et eux jamais cédé ) , je m'offre ENFIN mon chien à moi
Je réalise pas encore bien sûr

Petite loutre de 15 jours de vie de la race Welsh Corgi Pembroke (j'ai toujours voulu cette race )





Le Corgi c'est...











Bref j'en peux plus j'ai trop hâte




Par Gepjoyhades : le 27/08/18 à 16:20:40

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2013
908 messages

48 remerciements
Dire merci


Beaucoup de courage pour l'attente !

Faudra bombarder, j'aime beaucoup les Corgis (même si trop petit pour moi )

Par crazyofhorse : le 28/08/18 à 20:31:29

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12968 messages

100 remerciements
Dire merci
Moi aussi j'aime bcp les Corgis, on en voit peu en plus de ça, tu nous bombarderas de photos !

De mon côté on prend la crise d'ado de plein fouet, beaucoup beaucoup de recadrage et quelques heurts avec les congénères, petit Akita devient grand... Et con

Par choupifresh : le 28/08/18 à 21:21:29

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Rhoooo un corgi

J'en voulais un mais mon copain n'aime pas les chiens qui ressemble à des brioches....
Puis en deuxième chien c'était mort il aurait pas suivi la course de whippet

En tout cas félicitation pour ce petit chien plein de vie

Ah crazy, l'akita se réveille

Nous ça va du côté de Girasol, il a eut une période grand stress car on bougeait beaucoup mais la ça va beaucoup mieux malgré les quelques travaux à la maison.

Par cyanne : le 29/08/18 à 18:29:56

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2006
9299 messages

102 remerciements
Dire merci
Trop marrant les corgis ! pressée de voir une photo de bébé

ici tout va très bien, Loki grandit bien et est toujours très sympa. C'est un vrai plaisir en balade car rappel nickel et de toute façon il ne s'éloigne pas. en revanche impossible de l'empècher de sauter dans les points d'eau










Par poupete : le 12/09/18 à 10:03:53

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2005
2117 messages

67 remerciements
Dire merci
Des nouvelles photos de mon bébé Corgi, cette petite merveille (en toute objectivité évidemment )





Je vais le voir pour la première fois la semaine prochaine, j'ai hâte


Par choupifresh : le 12/09/18 à 10:09:22

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Rholalalalalalala

Girassou est malheureux lui :



Il est pas resté sur le lit... Il préfère y remonter quand tout le monde dort.

Et je crois que je n'avais pas mise de photos de mes vacances cet été, on était en Auvergne et on a pas mal crapahuté :





Par poupete : le 26/09/18 à 09:09:21

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2005
2117 messages

67 remerciements
Dire merci
Ca a l'air joli dans ton coin pour se balader choupifresh !

Pour ma part j'ai rencontré mon futur chiot ce week-end, et j'en suis gaga évidemment.
Voici le joli Oscar que je récupère dans 3 semaines!







Par beeboylee : le 26/09/18 à 13:22:20

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci



et donc le O' Sheen de ma fille, berger des shetlands

Par choupifresh : le 26/09/18 à 17:56:59

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Oh bah malheureusement ce coin n'est pas le mien.
Mais y'a de très joli coin vers chez moi aussi sauf qui j'y mets jamais les pieds

Ta crotouille est trop chou

Le shetland de ta fille aussi bee
Il n'a pas l'air d'être de tout repos

Par beeboylee : le 26/09/18 à 18:07:22

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Bah...ne pas oublier que j'ai une dingue de 4 ans chez moi,dite le jack russel Geant, vu qu elle en a l'énergie,la couennerie et bien sur pas la taille...
Alors,le spoutnik,à côté,c'est de la gnognotte.

Oscar,qui est trop choupinet,c'est quoi?


Message édité le 26/09/18 à 18:08

Par choupifresh : le 26/09/18 à 18:41:42

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Vu sous cet angle

Un corgi, c'est écrit plus haut voyons

Par beeboylee : le 26/09/18 à 19:05:18

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Ha ben oui. Chuis con

Par cyanne : le 26/09/18 à 21:15:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2006
9299 messages

102 remerciements
Dire merci
Rhooolala qu'ils sont choupi ces bébés!!! Ici loki a été confirmé tout à l'heure c'est un grand maintenant.
Mais j'ai de très gros soucis avec sparrow mon jack russel de 8 ans. Depuis 10 jours il attaque très violemment loki le chope et le lâche plus. Et la seule façon qu'on ait de le faire lacher c'est de lui coller un tuyau d'arrosage dans le nez
Il a blessé loki à la patte du coup loki se tape une colerette depuis 1 semaine et du coup Sparrow à redoublé les attaques toujours sur la même patte sans jamais lâcher. Du coup depuis hier il a une museliere et demain il sera castré. En effet il y a 2 mois quand on est parti en vacances ma belle soeur l'a gardé et il s'est mis à pisser partout dans la maison. On s'est dit qu'il était perturbé on a laissé le temps et il ne pisse plus dans la maison depuis 3 semaines. Mais il y a 10 jours il a grogné très fort sur loki qui bien que dominé ignore systématiquement ses grognements et la boum il se jette dessus. Bon depuis loki bouge quand sparrow grogne. Maintenant j'avoue que je flippe pas mal. La on castre, on continue de faire manger Sparrow avant loki en revanche sparrow n a plus le droit à ses privilèges (canapé). Mais une fois castré que faire pour que la situation change ? Je me demande si je devrais pas filer à Sparrow quelques calmants je pense qu'il est assez anxieux en ce moment. Vous feriez quoi vous? Après ya aussi la solution du comportementaliste mais sincèrement je pense qu'on a bien identifié les situations craignos et à part un véto comportementaliste les autres comportementalistes du coin on l air d être tous des allumés du bulbes


Message édité le 26/09/18 à 21:17

Par Chococrack : le 26/09/18 à 21:50:27

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2010
1056 messages

38 remerciements
Dire merci
Arf c'est chaud ! Le mien s'était remis à pisser partout quand je me suis mise avec mon ex, j'ai branché un diffuseur adaptil pendant un mois et ça l'a bien calmé. C'est généralement assez efficace (par contre de ce que j'ai lu en collier c'est moins probant)

Par crazyofhorse : le 26/09/18 à 22:22:01

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12968 messages

100 remerciements
Dire merci
Une solution entre guillemet c'est d'anticiper les situations a risques et de dire "non" ou "attention" avant même que ton jack démarre... A toi de trouver le bon "ordre"...

Pas de jeux vigoureux entre les deux, ni d'excitation ou de nourriture, essayer d'éviter tout ce qui est susceptible de créer de la jalousie et/ou de la frustration !

Essaye le Qalmil sur ton Jack, c'est un produit naturel et assez efficace Tu peux aussi mettre chez toi le diffuseur Pets cool, fort bien aussi ce produit !

Je suis un peu dans le même cas de figure entre mes deux chiens sauf que mon Chow Chow lui il répond a l'Akita donc je suis devenue gendarme a temps partiel

Bon, je relativise, dans 95% des cas ça se passe fort bien mais j'ai toujours mes 5% d'incertitude Et crois moi que quand ça part, ça y va fort 2 primitifs ensemble... Mais pas de bol pour eux, j'ai mis mon képi et je ne lacherais rien, au contraire

Puis parfois comme en ce moment les rôles s'inversent, c est plus l'Akita qui tombe gratuitement sur le Chow mais le Chow qui fait le petit son et qui tombe pour un rien sur l'Akita car il en a marre de se faire malmener...

Ces primitifs, c'est tout un poème


Par Chococrack : le 26/09/18 à 22:31:30

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2010
1056 messages

38 remerciements
Dire merci
Mes parents ont eu pendant une dizaine d'année 2 mâles, un bouledogue français et un irish wolfhound. L'irish étant très paisible, c'était le boule qui menait la danse.

Par contre deux fois ils ont failli s'entretuer (pour de la nourriture), mon père s'est interposé et l'irish lui a grogné dessus, hyper impressionnant.

Et une troisième fois, le bouledogue français est parti en crise d'épilepsie, et l'irish s'est jeté dessus Comme s'il profitait de sa vulnérabilité pour l'achever..;

Le reste du temps, ils étaient complètement inséparables... pas simple les animaux !



(edit avec photo pour montrer la différence de gabarit, ça allait bien que l'irish était gentil quand même)


Message édité le 26/09/18 à 22:36

Par cyanne : le 26/09/18 à 22:50:15

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2006
9299 messages

102 remerciements
Dire merci
Merci.pour vos conseils. La je pense que clairement la colerette fait que sparrow profite de la situation vu que Loki ne peut pas se défendre... Après en même temps loki ne se défend pas la véto me dit mais il est trop gentil ton chien faut qu'il arrete d être gentil a ce point (Elle était en train de lui gratter une croûte, elle me dit jamais il réagit alors que je lui fait clairement mal)
Et oui jusqu'à présent on anticipé mais depuis la colerette Sparrow se jette sur loki limite sans raison. Comment reagis tu carodadou quand il y a conflit en ta présence? Merci pour les idées de truc apaisant

Par choupifresh : le 26/09/18 à 22:58:17

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Alors rien à voir, mais l'irish
Je suis une grande fan de ces chiens. J'ai beaucoup de race préférée, mais alors depuis que je connais les lévriers, l'irish, il est remonté dans mon top 5

Crazy a donné de bons conseils j'ai bien l'impression. Et c'est sûre qu'avec deux primitifs, c'est pas un long fleuve tranquille

J'ai deux mâles également. Mais pour l'instant j'ai pas de soucis à déplorer. Mon whippet est le plus gentil, mais vraiment. Tellement qu'il se laisse facilement marcher dessus. Quand on est là, il vient nous voir directement quand ça le dépasse vis à vis de l'autre. Du genre "non mais aidez moi là, môman, pôpa, faites quelque chose"
Ca va mieux depuis quelque temps à ce niveau, en jouant, il s'impose un peu plus mais jamais sans méchanceté. Il a surtout comprit qu'il avait le droit de s'imposer quand l'autre nous accaparait de trop ou si il veut une place en particulier pour dormir, se poser etc...
Girasol mon podenco (du primitif quand à lui) a fort caractère, mais je l'ai jamais vu ni entendu être agressif. Il est brut et dominant, mais il ne va chercher plus de confrontation.
On a un duo assez équilibré, la communication entre eux se passe plutôt bien. Parfois y'a des grognements, mais c'est de la discussion plus que de l’agressivité.
Ca couine aussi, quand ça joue mais c'est juste que c'est des grosses brutes... de bons lévriers en somme


Message édité le 26/09/18 à 22:59

Par crazyofhorse : le 26/09/18 à 22:59:41

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12968 messages

100 remerciements
Dire merci
C est a moi que tu poses la question pour les conflits en ma présence Cyanne ?

Par cyanne : le 26/09/18 à 23:44:38

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2006
9299 messages

102 remerciements
Dire merci
Oui crazyofhorse Je sais pas pkoi j'ai fait un confondage de pseudos

Par crazyofhorse : le 27/09/18 à 13:09:50

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12968 messages

100 remerciements
Dire merci
En cas de conflits mon objectif premier c'est de les séparer et si je dois mettre une baffe à chacun pour y arriver je le fais !

J'envoie ensuite chacun sur son tapis en coucher et pas bouger et ils ont pas le droit d'en sortir tant que j'ai rien dis, en moyenne ca dure une petite dizaine de minutes... Je dis ensuite a l'un qu'il peut filer puis ensuite à l'autre !

Si a peine sorti du tapis ça recommence à se toiser, c est chose rare, hop, je les renvoie dessus !

Y a pas de remède miracle, à chaque accrochage ils savent que c'est interdit mais c'est plus fort qu'eux

Le pire c est quand mon Akita pavane fièrement devant mon Chow Chow avec son jouet dans la bouche en espérant qu'il l'attrape car si il a le malheur de poser un croc dessus elle lui rentre dedans immédiatement et sans sommation, une vraie garce...

Par Gepjoyhades : le 27/09/18 à 13:55:36

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2013
908 messages

48 remerciements
Dire merci
Cyanne,

le véto a fait un bilan santé sur le Jack ? Examen hormonal et de la thyroïde également ? C'est à explorer avant les causes comportementales...

Poupete,

je craque

Sinon,

le bébé aura 6 mois dimanche !!!
Il est déjà aussi grand que sa soeur mais encore tout fin (2kg200 de barbaque par jour pourtant, ça ruine un chiot en croissance ^^).
Il est toujours top, curieux mais pas frondeur, il est réceptif au travail à la bouffe et au jeu et pour le moment, tous ses congénères sont beaux et gentils
J'attends avec impatience que ses hormones arrivent, histoire de voir ce que ça changera dans le bidule. Et s'il devient ch..., ça fera couic-couic (mais on espère que non parce qu'il est vraiment top... comment ça je ne suis pas objective ?)

Mode "mequeton" enclenché


Pas touche, c'est à moi ^^


Il y a encore de la marge pour rattraper le frérot niveau gabarit


Ne pas nourrir après minuit ou voilà ce que ça donne


Il y a encore de jolis "noeuds" aux papattes. Ca va encore bien grandir cette n'affaire



Message édité le 27/09/18 à 13:56

Par cyanne : le 27/09/18 à 18:42:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2006
9299 messages

102 remerciements
Dire merci
Non on a pas fait de bilan thyroidien. En même temps pour la véto vu la suite des événements il y a quand même de grande chance que en tant que mâle il n apprécie pas que Loki grandisse ce qui déclenche les attaques. Mais je vais lui en parler du coup merci !

Par cyanne : le 27/09/18 à 19:55:42

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2006
9299 messages

102 remerciements
Dire merci
voilà voilà... j'ai deux chiens avec l'air intelligent... on va capter toutes les chaines de TV

Par beeboylee : le 27/09/18 à 20:03:11

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Looool

Par choupifresh : le 27/09/18 à 20:13:18

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Y'en a un qui a l'air d'être plus malheureux que l'autre

Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval