Forum cheval
Le salon de discussion

Publicité sur un produit

Sujet commencé par : moimoia - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
2 personnes suivent ce sujet.
Par moimoia : le 09/05/17 à 12:51:02

Déconnecté

Inscrit le :
09-03-2017
6 messages
Dire merci
bonjour,
je viens vers vous, car j'ai un projet de lycée qui me dit de devoir faire une publicité de notre choix ( avec vidéo et sons). ayant une ponette; j'ai pensée a prendre un produit que j'ai ( matériel ou produit) et filmer ma ponette avec cela. j'ai la possibilité de lui faire faire exécuter des tours de cirque ce qui peut bien rendre sur les 30 secondes de vidéo.

le soucis: je ne sais pas quoi utiliser comme produit !

j'ai pensé aux licols étho, mais ils n'ont pas de marques...
je voudrai vraiment sortir de l'ordinaire, en présentant aussi ma ponette a travers différents tours de cirque...

auriez vous des idées?
merci d'avance

Messages 1 à 5, Page : 1

Par kefiretlome : le 09/05/17 à 16:38:09

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29294 messages

865 remerciements
Dire merci
Tu peux parfaitement inventer un produit qui n'existe pas.
Par exemple, les beaux jours arrivant, tu peux faire une pub pour un produit anti-mouche en spray (et tu prends un flacon de produit que tu as l'habitude d'utiliser en lui fabriquant une fausse étiquette que tu colles par dessus l'existante), et tu fais une vidéo de réclame pour le super produit sans lequel ta ponette est très malheureuse et contente quand tu l'utilises

Par nélimiha1bis : le 10/05/17 à 10:11:40

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6831 messages

389 remerciements
Dire merci
ou alors carrément un truc sur l'idée du spray mais qui rendrait ton poney gentil et docile

Genre, séquence ou le poney est super sauvage, galope dans tous les sens et tu ne peux pas l'approcher.
Tu lui met le spray, et là, tadaaaaammm le poney devient tout docile et fait les truc que tu lui demande

bon, c'est complètement zinzin, mais ça pourrait être marrant, avec des petit effets et tout

Ou alors, le spray licorne
Une fois avoir mis du spray, ton poney se transforme en licorne (et tu déguise ton poney)

Par kefiretlome : le 10/05/17 à 10:39:58

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29294 messages

865 remerciements
Dire merci
Excellent, le spray licorne !

Par pascale : le 10/05/17 à 11:24:30

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
ah mais moi, j'achète direct le spray licorne

Par sheytana : le 10/05/17 à 11:33:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142217 messages

2182 remerciements
Dire merci
Graaaaave le spray licorne

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval