Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est doué pour écrire un joli texte ???

Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboylee
Par sandrine5483 : le 27/04/17 à 09:56:49

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2177 messages

39 remerciements
Dire merci
bonjour
voila je doit aider une copine qui a un soucis qui devait toute organiser mais bon je n'ai pas pu refuser vue que je suis son second dans cette histoire
voila je dois faire 2 textes jolis s'en fautes mais moi et la prose sa fait 2 et l'orthographe n'en parlons pas

donc voila nous organisons un "GN" enfin mis GN mi chasse au tresor je doit faire la fiche de 2 types de personnages
donc si quelqu'un peut m'aider a rediger ses 2 fiches
decore : kaamelot recherche du saint graal (il y aura plusieurs équipes)
role 1 : moine scripte
il a pour role de rassembler les indices qu'auront trouvez ses partenaires pour traduire les énigmes et trouver le chemin qui conduit au saint graal
il devra avoir dans sa besace un briquet (du moins de quoi faire une flamme) ,un miroir,de quoi lire si il est"miro"loupe ,crayon

role 2 : druide
il a pour role de resoudre des enigmes qui lui permettront d'apprendre a faire les bon mélanges afin de réaliser des tours de magies et bien sur dans tirer des indice pour leur quete
il devra avoir dans sa besace une calculatrice ,crayon , gant (type vinyl ,latex ,mapa )

voila et bien sur qu il serait bien qu'il soit costume pour se mettre dans le personnage

voila si quelqu'un est doue en prose et peux m'aider
moi je dois encore distribuer les roles sa je sais faire mais les textes

vous seriez des
merci beaucoup d'avance
une quiche qui ne sais pas vraiment dans quoi elle s'est lancée je crois

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Kat... : le 27/04/17 à 11:17:50

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
J'étais partie dans l'idée de t'aider pas je ne sais même pas ce que signifie GN et je me sens dépassée par la suite ... Du coup, ben mis à part mettre un commentaire pour remonter ton post, je ne peux rien faire pour toi, désolée.

Par sandrine5483 : le 27/04/17 à 12:58:26

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2177 messages

39 remerciements
Dire merci
merci a toi pour ton geste
un GN et un jeu de role Grandeur Nature
voila j'espere trouver une ame charitable

Par beeboylee : le 27/04/17 à 14:17:52

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Vous êtes le( moine) Frere Odelavéga à la recherche du St Graal . Grace à votre immense érudition, vous êtes en mesure de traduire aux communs des Mortels les nombreux indices qu'ils ne manqueront pas de collecter au cours de leur aventure , afin de les guider vers l'objet de leur quête et de les amener à rencontrer la lumière divine .
Avec sagesse et précaution, vous vous êtes muni d'une loupe, d'un moyen ad hoc de faire du feu , d'un crayon ,d'un miroir et le cas échéant de bésicles si la vue vous fait défaut .
.Puisse l'esprit Divin vous inspirer et vous bénir

Vous êtes le druide Epilectix/Magimix/.Grace à votre intelligence supérieure et à la science des Simples que vous maîtrisez depuis des lustres, vous savez résoudre des énigmes sibyllines visant à mélanger les Dives matières pour faire naître la Magie Blanche , et bien évidemment,en tirer la substantifique moelle.
Vous sacrifiez au monde moderne en amenant avec vous une calculatrice, des gants de menage ou de medecine et un crayon.
.Puisse l'esprit Divin vous inspirer et vous bénir


Message édité le 27/04/17 à 14:18

Par kefiretlome : le 27/04/17 à 15:52:58

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29294 messages

865 remerciements
Dire merci
Excellent, bee !!!

Par sandrine5483 : le 27/04/17 à 16:29:20

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2177 messages

39 remerciements
Dire merci
chouette bee
s'est toute a fait cela un grand merci

Par beeboylee : le 27/04/17 à 16:30:18

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval