Forum cheval
Le salon de discussion

Soucis WIFI et connexion non sécurisée

Sujet commencé par : sabah12 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tatouchka
Par sabah12 : le 25/03/17 à 09:51:16

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
Bonjour,
Peut-être pourriez-vous m'aider. Je suis sous windows 10.

Question WIFI : ma box est configurée en réseau privé sur mon ordinateur, quand je regarde mon réseau il est noté : connecté, sécurisé
Or, quand un nouvel ordinateur veut se connecter à mon réseau, aucun mot de passe ne lui est demandé et sur ses paramètres ma box apparaît comme réseau public Cependant si un nouvel appareil smartphone veut s'y connecter, là le code WIFI est demandé.
Je comprends pas pourquoi et je me doute que certains doivent se servir de ma connexion

Question connexion non sécurisée : soucis qui est peut être lié à celui du dessus
Depuis 15 jours à peu près, la majorité des sites que j'utilise quotidiennement ne sont plus sécurisés, on me prévient à chaque fois que je dois rentrer mon mot de passe et mes identifiants, le cadenas est barré en rouge. ça ne me l'avait fait.

J'aimerais que mon réseau soit totalement privé, je ne comprends pas ce qui a pu changer et du coup ça me fait flipper quand je veux aller voir mes comptes par exemples car le site de ma banque n'est plus en connexion sécurisée le seul truc qui le reste c'est ma messagerie et FB.

Merci de votre aide.

édit : j'ai tenté de télécharger un nouveau navigateur pour voir si ça changeait quelque chose et non malheureusement.


Message édité le 25/03/17 à 09:53

Message 1 à 1, Page : 1

Par Tatouchka : le 25/03/17 à 10:18:15

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2015
932 messages

37 remerciements
Dire merci
Sur le net je vois que bcp de personne ont le même pb que toi.
Peut être que ça t'aidera
Lien

Ce message a été modifié par un modérateur.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval