Forum cheval
Le salon de discussion

Graphisme: crêpage de cheveux!

Sujet commencé par : Emelinemd - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par dagob26
2 personnes suivent ce sujet.
Par Emelinemd : le 04/03/17 à 20:49:30

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2016
108 messages

5 remerciements
Dire merci
Salut! Je voulais vous faire un petit topic tout neuf sur le graphique &Cie parce que je m'y intéresse mais je n'y connais rien, 0, nada, que dalle.
Je sais juste prendre une image, aller sur un site en ligne et introduire "je suis trop forte" sur l'image.. x)

Donc si vous pouviez nous aider, nous, les ignorants, et si vous souhaitez nous faire partager vos graphique ou vos coups de cœur.. c'est ici!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par dagob26 : le 06/03/17 à 18:07:20

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
bonjour,

Qu'aimerais tu savoir faire en "graphisme" c'est très large, il y a le dessin, les logos, la retouche d'image, la création d'affiches et d'éléments destinés à être imprimés (appelé le print) ou bien encore le graphisme web (destiné donc aux sites internet). Les usages sont multiples mais je peux pas tout expliquer sans savoir ce que tu aimerais savoir plus précisément ?

Par Emelinemd : le 06/03/17 à 19:08:16

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2016
108 messages

5 remerciements
Dire merci
J'aimerais bien savoir comment on retouche les images (sans que ce soit trop voyant qu'on l'a retouché ou quand on donne des effets (effet brume..) car en général mon rendu est moche.

Et j'aimerais bien savoir le graphique sur internet

Par pascale : le 06/03/17 à 20:31:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Alors tiens, je m'incruste...J'ai besoin de télécharger des polices de caractère originales et graphiques; et j'ai passé 2H cette AM a essayer sur mon PC, au bureau

Là, je vais essayer sur mon mac.... Mais quelle galère!

Par nélimiha1bis : le 06/03/17 à 22:53:06

Déconnecté