Forum cheval
Le salon de discussion

Trip advisor

Sujet commencé par : melgrandgalop - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par melgrandgalop
1 personne suit ce sujet
Par melgrandgalop : le 19/02/17 à 13:56:13

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2004
736 messages

4 remerciements
Dire merci
Bonjour !

Bon, je ne sais pas si le site ne m'aime pas mais y'a un truc... !
J'ai des clients quotidiennement très satisfaits qui me promettent d'aller poster un commentaire sur Trip Advisor.
Avant, j'avais casi un commentaire/jour du coup le nombre d'avis augmentait régulièrement.

Cela fait 2 semaines que rien, ketdshi, nada ! Alors que les clients me disent qu'ils vont le faire, comme avant...
Je veux bien qu'ils y en a qui oublient, qui ne conaissent pas, qui ont la flemme... mais je trouve très bizard ce changement de régularité. ..
Pensez vous qu'il est possible de savoir ce qu'il se passe ?
Avis aux pro de trip advisor parcque le site est vaste, ...


Autres infos, moi quand je cherche à poster des commentaires, il me disent que mon avis a été pris en compte et va être en traitement (normalement cela sur 24 a 48h)
Je respecte bien sur toute les conditions (pas de pub, pas d'insultes...) juste un commentaire ultra basique quoi !

Et ça tombe à l'oubli...
Je ne reçois même pas de notification me disant que mon commentaire n'a pas été retenu.
Juste rien ... !
Si je recommence, ca fait pareil : 1fois, 2 fois, 5 fois parfois....

C'est quand même un peu ch****...

Des conaisseurs ?


Message édité le 19/02/17 à 13:58

Messages 1 à 2, Page : 1

Par lapatateuh : le 19/02/17 à 19:39:10

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
ça arrive fréquemment que je poste des avis dessus et de temps à autre ça ne les prend pas en compte.
Je me demandesi certaines enseignes n'ont pas un contrat avec le site et que les avis médiocres ou défavorables sont effacés...

Par melgrandgalop : le 20/02/17 à 02:32:31

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2004
736 messages

4 remerciements
Dire merci
Pour ma part les avis que jessayent de poster en vain sont des avis 5 étoiles !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval