Forum cheval
Le salon de discussion

Mon chat est bête !

Sujet commencé par : Desroses - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par swann
Par Desroses : le 11/02/17 à 16:27:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
Hey,

ça vous est déjà d'avoir un animal bête ?

Mon chat, je commence à en avoir marre, j'ai vraiment l'impression qu'il a de l'air dans la tête, genre il a un arbre à chat ENORME mais il fait ses griffes au canapé de cuir...ou autre truc, il a un distributeur de croquettes (genre il doit donner un coup de pattes et elles tombent) j'ai beau lui montrer à chaque fois en lui prenant sa patte mais non, il préfère miauler pour que je le fasse ou encore la chattière, il n'a jamais compris comment ça fonctionne.

Bref, vous aussi vous avez des animaux stupides ?

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par Loarghann : le 14/02/17 à 17:21:27

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
j'ai toujours trouvé que les chats males qui ont partagé ma vie étaient beaucoup moins équipés en cervelles que leurs homologues femelles... Ca doit être atavique... la paresse du lion male qui envoie ses femelles chasser et donc se creuser les méninges pour lui...

Notre chat actuel est bien dans la lignée, c'est le champion du monde des positions à la con !

Bien que je sois persuadée qu'il soit passe muraille (chez moi pa

Par Loarghann : le 14/02/17 à 17:23:45

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
chez moi, pas de chatière, le chat demande pour sortir et rentrer... Il m'arrive d'etre seule à la maison et de le trouver à l'intérieur alors que je viens de le faire sortir ! Ou alors il s'arrange avec son frère jumeau pour que l'on n'en voie toujours qu'un seul ? Bon, en même temps, je n'aurai sans doute pas du le baptiser Mist...

Par swann : le 14/02/17 à 17:43:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19018 messages

858 remerciements
Dire merci
Je pense que les filles sont plus intelligentes, lol d'abord parce qu'il le faut pour elever, chasser, nourrir, éduquer des petits

Les mâles à part se battre et copuler

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval