Forum cheval
Le salon de discussion

Achat sur groupon

Sujet commencé par : Digora - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par Digora : le 23/01/17 à 15:48:25

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2004
2622 messages

6 remerciements
Dire merci
Bonjour

Je souhaiterai acheter sur groupon un ensemble lit + matelas

avez-vous déjà acheter ce type de bien ? qu'en pensez-vous ? comment s'est dérouler la livraison et prix ?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par kefiretlome : le 23/01/17 à 15:58:05

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
J'ai déjà acheté un matelas, ça s'est bien passé, un peu long à mon goût pour la livraison, mais rien de rhédibitoire non plus, le plus gros souci a été pour trouver un créneau de livraison compatible avec mes horaires : mission impossible. C'était livré par un prestataire, qui ne venait sur mon secteur que le jeudi après midi entre 14h et 16h, point barre. Il a fallu que je fasse livrer à la ville la plus proche chez un ami commerçant, pour que mon mari, qui bossait jusqu'à 18h à l'époque, puisse le récupérer (moi je bosse jusqu'à 22h). Heureusement, il s'agissait seulement d'un matelas, livré roulé comprimé, donc encore assez facile à trimballer.
Pour un sommier, ma foi, ça aurait été plus compliqué. Et poser un jour de congé pour ça, c'est nul....
Après, tout dépend de qui est le site vendeur, tu n'auras peut-être pas ce souci.

Regarde bien quand même si ça vaut réellement le coup, parce que je trouve que certaines choses sur Groupon ne sont pas plus intéressantes qu'ailleurs. Je trouve les prix d'origine annoncés assez exagérés sur beaucoup d'articles, quand je cherche à comparer.
Il y a beaucoup de supers deals qui ne sont pas si intéressants que ça.

Par Digora : le 23/01/17 à 16:05:55

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2004
2622 messages

6 remerciements
Dire merci
Je me posais la question sur la qualité du matelas en faite car il n'y a pas beaucoup de détail

Je cherche quelque chose dans ce style là.
N'ayant pas les moyens d'acheter un ensemble de lit (lit, matelas, sommier) >1000 euros je cherche un bon rapport qualité-prix

Par Luna74 : le 23/01/17 à 16:12:39

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Tu peux trouver des sommiers tapissiers + matelas pour moins de 1000 euros en magasin donc tester, sauf si tu veux un vrai lit avec contours et tête de lit.


Par Mylie53 : le 23/01/17 à 18:55:48

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15646 messages

426 remerciements
Dire merci
Groupon, je m'en sers très souvent aucun soucis via le site. Plus du coté des transporteurs mais c'est indépendant du site du coup

Par sab46 : le 23/01/17 à 20:08:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
oui des fois ca vaut le coup des fois en cherchant bien on trouve moins cher ailleurs

Par kefiretlome : le 24/01/17 à 02:53:33

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Ma fille était absolument rave du matelas que j'ai acheté, elle y dort très bien.
C'est un modèle visco élastique (mémoire de forme), je l'ai pris par correspondance, car c'est une dimension pas facile à trouver dans les magasins courants (120 x 200)
Mais elle ne l'a pas utilisé très longtemps, car ensuite, elle a quitté la maison pour s'installer avec son compagnon. Il sert quand ils viennent de temps en temps le week end, ou quand on a des amis à coucher. Je ne peux donc pas dire si ça vieillit bien. Pour l'instant, c'est bon, mais sur le long terme ? Ceux qui ont dormi dedans ont tous dit qu'ils avaient bien dormi.

Mais bon, normalement, un matelas, ça s'essaie.

Je dois changer le mien, je ne l'achèterai pas sans avoir essayé : je suis obèse, ce qui peut convenir à une personne "standard" ne me conviendra pas forcément. J'ai besoin d'un soutien très ferme. Après, pour la surface d'accueil, je ne sais pas trop. J'ai toujours eu du ferme, je ne suis pas sûre d'apprécier le "mémoire de forme" par exemple.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval