Forum cheval
Le salon de discussion

Fiche technique produit granulat recyclé- help

Sujet commencé par : ze_kita - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par ze_kita
Par ze_kita : le 16/01/17 à 11:33:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
Hello tout le monde, toujours dans la réalisation de ma carrière ( sensée être finie par un pro depuis octobre dernier ) je songe à mettre fin à notre collaboration puisque rien n'avance. Le problème c'est que le terrassier en question me fournissait également le calcaire a un prix top (c'est ce qui nous avait décidé) , alors que j'étais parti sur l'achat de recyclé à la base, budget restreint oblige ... Ce pro m'a pas mal décrié le produit recyclé, me disant que c'etait de la m*** , dangereux ( bout de ferailles) et polluant ( ah bon? c'est pas sensé être recyclé justement ? ) , il m'avait invité à exiger les fiches produits desdits produits ... or quand je les lui ai montré il a marmonné dans sa barbe et n'a pas été foutu de me dire si finalement ces "ouï dire" étaient fondés ou non en ayant la fiche produit sous les yeux ... Est ce qu'une bonne âme saurait les interpréter et me dire si finalement le recyclé en question est un produit acceptable pour faire ma carriere ou non ? Merci d'avance

Messages 1 à 2, Page : 1

Par al : le 16/01/17 à 16:26:52

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
y'a pas 36 solutions: tu vas voir le produit de tes propres yeux, tu verras déjà s'il est blindé de ferraille ou autre....
perso je vais prendre du 20/60 en recyclé, et là où je le prends, c'est garanti avec quasiment aucun bout de métal. et validé par le pro qui me conseille pour la carrière

Par ze_kita : le 16/01/17 à 22:35:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
Encore faut il quon te livre ce que tu as vu

Mais bon vu que le terrassier se décide pas je crois qu'il va bien falloir revenir au plan initial et prendre le risque du recyclé, j'aurais simplement être rassurée sur le produit par un pro désintéressé. ..parce que la fiche technique c'est quand même un beau charabia pour quelque qui n'est pas du métier. ..

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval