Forum cheval
Le salon de discussion

Chômage fonction publique et intérim

Sujet commencé par : punkiee - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par sabah12
Par punkiee : le 10/01/17 à 09:06:33

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2012
1834 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour à toutes et à tous,

Je crée ce sujet dans l'espoir de trouver quelqu'un qui puisse éclairer ma lanterne.

De février 2016 novembre 2016 j'étais contractuelle dans la fonction publique hospitalière. Je touche donc mes indemnités chômage de la part du centre hospitalier dans lequel je travaillais.
J'ai été approchée par une agence d'intérim pour des missions journalières...

Non pas que je ne veuille pas travailler, mais ça me fait un peu peur, dans le sens où je ne peux pas me permettre de travailler une dizaine de jours par mois (voire moins) et de perdre mes indemnités chômage...

Est ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par paddy33 : le 10/01/17 à 09:20:52

Déconnecté
Tu dois déclarer tes heures à ton pointage , envoyer ton bulletin de salaire ( ou tes bulletins), et ils calculent ton allocation en fonction. Ça te repousse ton droit au chômage, donc c'est quand même intéressant, juste il faut être très attentif à ses déclarations pour ne pas générer d'indu.

Par sabah12 : le 10/01/17 à 12:54:11

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
Tu perdras rien du tout. Tes heures travaillées te seront décomptées de ton allocation pour le mois mais ces heures là seront cumulées pour du chômage en plus.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval