Forum cheval
Le salon de discussion

Aide lettre motivation et entretien directeur

Sujet commencé par : lovetrotteur - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nirvelli
Par lovetrotteur : le 03/01/17 à 19:00:12

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2012
351 messages

7 remerciements
Dire merci
Bonjour bonsoir !

Ce soir un petit message pour avoir de l'aide.

Bref résumé :
J'ai 30 ans, je bosse depuis mes 18 ans, j'ai fait des dizaines d'entreprises. Je suis une acharnée du boulot, plutôt du genre travail bien fait sinon je débauche pas, je laisse pas la merde aux autres.

Bref. Aujourd'hui je suis dans une boîte qui me plait vraiment , ou je suis..cariste.
Je suis la seule femme dans cette partie la. Je bosse avec des soudeurs.
Je passe par une boîte d'intérim qui fait des contrats de 18 mois, renouvelable une fois, après carence de 8 mois.

J'arrive au terme de mon premier contrat.
J'ai connaissance de postes a pourvoir dans mon unité, début d'année. Seulement...avec ma chance habituelle, je pars le 25, les embauches se feront a partir du 27....

Les chefs sont tous très contents de moi.
Mais je n'ai pas envie que, comme d'habitude on me dise "on a rien a vous reprocher, boulot impecc...mais bon courage pr la suite.

J'ai envie de me poser.
J'ai acheté une maison pas loin en plus ^^.
Je m'y sens bien.

J'ai demandé un entretien avec le directeur de mon secteur. C'est accorde ! Mais c'est le genre d'entretien que je n'ai jamais eu. Je n'avais jamais osé le faire

Seulement a part lui dire " pitié donnez moi un cdi " lool, quels bons arguments lui avancer ???

Idem pr lettre de motivation.
Je veux me démarquer mais sans trop en faire.
Mais je tiens au point de la volonté du travail bien fait. La volonté d'évoluer !

Je pense avoir des modèles bateaux .

Pourriez vous me donner des exemples ? Merci a tous !

C'est vraiment important pr moi. Merci d'avoir lu le pavé.

Messages 1 à 19, Page : 1

Par sheytana : le 03/01/17 à 19:04:23

Déconnecté

Inscrit le :